Forums GAMERGEN
ecran noir installation chaine mario kart et maj chaine disque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir installation chaine mario kart et maj chaine disque
bonjour a tous,
je possède une wii downgradée en 3.2E avec le Cios pack. et la chaine homebrew.
le problème est que quand je lance mon backup de mario kart (avec la chaine disque) et que je souhaite installer la chaine mario kart,
j'ai un écran noir et je ne peut plus rien faire à part éteindre ma wii.
note : je pense que c'est peut etre à cause de la mise à jour que me demande la chaine disque quand j'insère mon backup de mario kart. Je n'ose pas la faire de peur de bricker ma wii.
pourriez vous me dire si je peur faire la mise à jour sans risque de brick et si c'est bien la cause de mon problème?
merci beaucoup.
joffrey.
edit: merci de m'indiquer si je suisau bon endroit pour poster mon message car j'ai un doute.
je possède une wii downgradée en 3.2E avec le Cios pack. et la chaine homebrew.
le problème est que quand je lance mon backup de mario kart (avec la chaine disque) et que je souhaite installer la chaine mario kart,
j'ai un écran noir et je ne peut plus rien faire à part éteindre ma wii.

note : je pense que c'est peut etre à cause de la mise à jour que me demande la chaine disque quand j'insère mon backup de mario kart. Je n'ose pas la faire de peur de bricker ma wii.

pourriez vous me dire si je peur faire la mise à jour sans risque de brick et si c'est bien la cause de mon problème?
merci beaucoup.
joffrey.
edit: merci de m'indiquer si je suisau bon endroit pour poster mon message car j'ai un doute.
Dernière édition par selva-89 le 01 Sep 2009, 10:38, édité 1 fois.
-
abeilard Gamer Débutant
Re : ecran noir installation chaine mario kart et maj chaine disque
il faut surtout pas faire la mise a jours. sinon moi en 4.1 il ma suffit d'installer le preloader et de configurer un bon fichier hacks.ini et la chaine disque ne me demandais plus de mise a jours. apres je sais pas comment sa ce passe en 3.2
-
megablast1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
megablast1 Wrote:il faut surtout pas faire la mise a jours. sinon moi en 4.1 il ma suffit d'installer le preloader et de configurer un bon fichier hacks.ini et la chaine disque ne me demandais plus de mise a jours. apres je sais pas comment sa ce passe en 3.2
de la même façon qu'en 4.1
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
comme sa on est sur de la reponse car moi je debute dans le domaine^^
-
megablast1 Gamer du Dimanche
Fait la mise à jour officiel via le menu de paramétrage de ta wii (surtout pas via un jeu) et suis le tutoriel d'Asarium : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1