Forums GAMERGEN
Ecran noir lancement de jeu original/chaine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir lancement de jeu original/chaine
tout d'abord bonjour a ceux qui vont lire mon post et merci a ceux qui vont essaier de m'aider.
mon probleme: je démarre la wii sans aucun soucis mais une fois arrivé sur le menu ou il y a les chaines, lorsque je lance une chaine et que je fais "démarrer" elle se coupe et je revien sur le menu.
et lorsque je lance le jeu et que je clique sur " démarrer" la j'ai un ecran noir et je suis obligé de rebooté la wii.
j'ai auparavant essaier de hack ma wii qui est en 4.3E mais suite a des probleme j'ai effacer tous les IOS grace a "any deleter title" et j'ai formater la wii.
que puis je faire pour arranger mon cas ?(si c'est possible bien sur)
je n'ai plus la chaine HBC et comme mon jeu ne se lance plu, je ne peux plus faire la faille yugioh :s
merci d'avance
mon probleme: je démarre la wii sans aucun soucis mais une fois arrivé sur le menu ou il y a les chaines, lorsque je lance une chaine et que je fais "démarrer" elle se coupe et je revien sur le menu.
et lorsque je lance le jeu et que je clique sur " démarrer" la j'ai un ecran noir et je suis obligé de rebooté la wii.
j'ai auparavant essaier de hack ma wii qui est en 4.3E mais suite a des probleme j'ai effacer tous les IOS grace a "any deleter title" et j'ai formater la wii.
je n'ai plus la chaine HBC et comme mon jeu ne se lance plu, je ne peux plus faire la faille yugioh :s
merci d'avance
-
torreele Gamer Débutant
- Prénom: pit
- Pays: France
Re: Ecran noir lancement de jeu original/chaine
Les règles à respecter avec une Wii hackée :
* Ne jamais formater une Wii hackée
* Ne jamais faire de MAJ via les jeux (peut être bloqué grâce à Priiloader)
* Ne jamais faire de MAJ du firmware sans savoir si le hack est accessible avec la nouvelle version (peut être bloqué grâce à Priiloader)
* Ne jamais downgrader une Wii avec un numéro de série > à LEH28xxxx et LEMxxxx (les Wii depuis courant 2009), le brick est assuré (downgrader signifie descendre la version du firmware).
* Ne jamais débrancher du secteur une Wii en cours de hack
quelles chaines as tu encore sur ton menu wii ?
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !

-
pitch93_1
je n'ai que les chaines d'origine sur la wii
j'ai formaté car 'javais le probleme la deja, et donc ca n'a rien changé.
j'ai formaté car 'javais le probleme la deja, et donc ca n'a rien changé.
-
torreele Gamer Débutant
torreele Wrote:tout d'abord bonjour a ceux qui vont lire mon post et merci a ceux qui vont essaier de m'aider.
merci d'avance
C'est dans ces situations qu'on se dit qu'on à bien fait d'ajouter des protections à AnyTitle Deleter, car la mention "Cet homebrew est dangereux et peut bricker définitivement votre Wii" n'a pas l'air d'être clair...
Supprimer tout ses IOS, je n'ai jamais vue editer par la moderation ...
Je ne veux pas enfoncer le clou, mais franchement, c'est editer par la moderation ...
Qu'avais-tu fais juste avant d'avoir ce problème??
Dernière édition par gemeaux41 le 21 Déc 2010, 00:20, édité 1 fois.
Raison: Propos désobligent
Raison: Propos désobligent
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
caus909 ici nous somme sur un forum d'aide et non dans un tribunal pour juger les agissements des membres
merci a toi
torreele a tu une save de nand et bootmii en boot2 et si tu peux nous donner ton numero de serie de ta console.
merci a toi
torreele a tu une save de nand et bootmii en boot2 et si tu peux nous donner ton numero de serie de ta console.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Là tu exagères sebea33, mes propos n'avaient rien de désobligeants, ils étaient certes un peu fort, mais ils restaient polis...
Si je dis ça, c'est tout simplement pour essayer de faire comprendre aux gens qu'employer des méthodes bourrins dont on ignore tout des conséquences, et ce, sans même s'être renseigné au préalable, c'est tout sauf bon...
Si je dis ça, c'est tout simplement pour essayer de faire comprendre aux gens qu'employer des méthodes bourrins dont on ignore tout des conséquences, et ce, sans même s'être renseigné au préalable, c'est tout sauf bon...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
non pas de save rien du tout :s
et le numero de serie c'est LEM500769018
et le numero de serie c'est LEM500769018
-
torreele Gamer Débutant