Forums GAMERGEN
ecran noir lancement nouveaux jeux wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir lancement nouveaux jeux wii
slt a a tous je voudrais avoir de l 'aide concernant une wii.
il y a quelques mois j'ai fait la faille zelda sur la wii du petit frère de mon amie et tout fonctionnait nickel.
hier pour noël il y a eu pes 2009 et mario & sonic au JO d'hiver (les 2 jeux sont des originaux) donc jusqu'à la tout va bien mais au moment de mettre les 2 jeux dans la wii il y a un écran noir.
ses autres jeux originaux fonctionne aussi bien qu'avant.
j'ai donc pris mario & sonic pour le tester sur ma wii pucée et la ca fonctionne nickel donc je pense qu'il doit y a voir un souci dans sa wii suite a cette fameuse faille zelda.
je voudrais savoir en gros comment désinstaller proprement cette faille (homebrew channel & backup loader channel) pour voir si ses new jeux fonctionnent sans.
merci d'avance
ps : je récupère sa wii dans la journée pour avoir plus de facilité pour tenter de l'arranger
il y a quelques mois j'ai fait la faille zelda sur la wii du petit frère de mon amie et tout fonctionnait nickel.
hier pour noël il y a eu pes 2009 et mario & sonic au JO d'hiver (les 2 jeux sont des originaux) donc jusqu'à la tout va bien mais au moment de mettre les 2 jeux dans la wii il y a un écran noir.
ses autres jeux originaux fonctionne aussi bien qu'avant.
j'ai donc pris mario & sonic pour le tester sur ma wii pucée et la ca fonctionne nickel donc je pense qu'il doit y a voir un souci dans sa wii suite a cette fameuse faille zelda.
je voudrais savoir en gros comment désinstaller proprement cette faille (homebrew channel & backup loader channel) pour voir si ses new jeux fonctionnent sans.
merci d'avance
ps : je récupère sa wii dans la journée pour avoir plus de facilité pour tenter de l'arranger
Dernière édition par chegm267 le 30 Déc 2009, 01:17, édité 1 fois.
-
sTaLk R Gamer du Dimanche
- Prénom: frg
- Pays: France
Re : ecran noir lancement nouveaux jeux wii
salut j'ai le meme probleme avec wii fit et super mario bros, les jeux ne fonctionne pas car il doit faire une mise a jour de la wii et normalement les mises a jours de ta wii sont bloquées il faut donc faire une remise a zéro de la wii je suis dans l'attente de la meme réponse que toi.
-
br1c3 Gamer du Dimanche
si par hasard tu as réponse une avant moi tu pourra me dire comment faire stp ?
merci d'avance
ps : donne le lien de ton topic pour que je vienne poster si j'ai la réponse avant toi
merci d'avance
ps : donne le lien de ton topic pour que je vienne poster si j'ai la réponse avant toi
-
personne pour m'aider 

-
Met ta wii a jour par le menu parametre =>4.2E
Refait le hack avec le tuto de asarium.
Ton FW est périmé donc ça marche pas.
Refait le hack avec le tuto de asarium.
Ton FW est périmé donc ça marche pas.
-
Aquadrox Gamer Averti
- Prénom: Florian
j'avais aussi mis le truc qui bloque les mise a jours avec la manette de game cube (désolé je me rappel plus c'est quoi le nom) donc comment je dois la mettre en 4.2E 
en fait la wii est en 3.2E et quand je vais sur la chaine homebrew channel ca me dit 1.0.1 ios36 v4.18
j'ai discuté avec un pote aujourd'hui et il ma dit qu'il faudrait que j'installe neogamma pour que je puisse lancer les jeux cité plus haut et même le new mario bros.
donc avant de faire une bêtise est-ce bien ca que je dois faire et si c'est bon est-ce que je dois desinstaller quelques chose avant de mettre neo gamma ?
une dernière question pourrais-je avoir un lien pour le tuto et le DL ?
merci d'avance

en fait la wii est en 3.2E et quand je vais sur la chaine homebrew channel ca me dit 1.0.1 ios36 v4.18
j'ai discuté avec un pote aujourd'hui et il ma dit qu'il faudrait que j'installe neogamma pour que je puisse lancer les jeux cité plus haut et même le new mario bros.
donc avant de faire une bêtise est-ce bien ca que je dois faire et si c'est bon est-ce que je dois desinstaller quelques chose avant de mettre neo gamma ?
une dernière question pourrais-je avoir un lien pour le tuto et le DL ?
merci d'avance
Dernière édition par chegm267 le 30 Déc 2009, 01:18, édité 1 fois.
-
personne ?
-
salut
le nouveaux jeux on besoin d'un mise a jour (ca te avais compris) pour que tout fonctionne comme avant suit ce tuto
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
moi ce que j'ai fait sur la console d'un ami qui etait dans ton cas c'est avant de mettre la console en 4.2E j'ai installé hackmii a partir de la homebrew channel donc bootmii comme ca j'ai pu faire une sauvegarde de la nand et comme ca si tu as un probleme en la hackan tu auras toujours la nand en 3.2 pour la recuperai
sinon tu suit le tuto a la lettre et tu n'aura pas de probleme
le nouveaux jeux on besoin d'un mise a jour (ca te avais compris) pour que tout fonctionne comme avant suit ce tuto
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
moi ce que j'ai fait sur la console d'un ami qui etait dans ton cas c'est avant de mettre la console en 4.2E j'ai installé hackmii a partir de la homebrew channel donc bootmii comme ca j'ai pu faire une sauvegarde de la nand et comme ca si tu as un probleme en la hackan tu auras toujours la nand en 3.2 pour la recuperai
sinon tu suit le tuto a la lettre et tu n'aura pas de probleme
-
maniac Gamer du Dimanche
merci de ton aide
-
9 messages
• Page 1 sur 1