Forums GAMERGEN

[RESOLU] Ecran noir mais Priiloader qui marche et bootmii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Ecran noir mais Priiloader qui marche et bootmii

Message non lupar Kirax » 19 Oct 2010, 22:50

Bonjour,

Voila j'ai un gros souci je suis en train de hacker la wii d'un collège qui a des jeux sur CD qui ne marchais pas étant un vieux hack je me suis dit que ct plus simple de passer sciifii V3 pour la mètre en 4.2 se que j'ai fais tout se passe bien mais une fois que sciifii a fini je retourne dans la HBC et la écran noir jaten alors mais rien je décide de l'areter manuellement en appuyant sur la touche de démarrage 5sec et la surprise elle ne démarre pas né en moin elle lance le priloader puis bootmii donc possible de réinjecter un nand ou de faire un back up que puige faire bootmii est en ios car impossible de l'installer en boot2 et par le priiloader il me dit que la HBC n existe tout simplement pas et quen je lance le system Menu depuis le priloader il bloque aussi que faire ?

Merci d'avance gèspère être vite débloquer
Dernière édition par mumux le 20 Oct 2010, 00:24, édité 1 fois.
Raison: passage en RESOLU
Kirax Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: Ecran noir mais Priiloader qui marche et bootmii

Message non lupar Kirax » 19 Oct 2010, 23:03

En regardant dans le configuration du priiloader je me suis rendu compte du problème dans "system menu hacks" "Blackscreen at wii system Menu Startup" était mit sur enabled je voit pas lutiliter dune tel chose mais bon bref maintenant elle marche je le dit pour les future personne qui rencontreront se problème
Kirax Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage