Forums GAMERGEN
Ecran noir, pas de menu.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir, pas de menu.
Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas où écrire un nouveau message dans le forum alors je me permet de le mettre dans cette conversation.
J'ai la première Wii blanche qui est sortie. Elle a toujours marché. On ne s'en ai pas servi pendant un moment et maintenant qu'on veut la faire fonctionner, l'écran de la télé reste noir. On a plus l'image principale avec les 9 carrés je crois.
Que faire?
Merci beaucoup de votre aide par avance.
J'ai la première Wii blanche qui est sortie. Elle a toujours marché. On ne s'en ai pas servi pendant un moment et maintenant qu'on veut la faire fonctionner, l'écran de la télé reste noir. On a plus l'image principale avec les 9 carrés je crois.
Que faire?
Merci beaucoup de votre aide par avance.
- Chocolat95 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran noir au lancement du Jeu MW3 USB Loader Gx
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION
La wii s'allume ? La wiimote s'allume ? Les connections au télé sont correctes ? As tu un autre télé pour faire un test ?
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION
La wii s'allume ? La wiimote s'allume ? Les connections au télé sont correctes ? As tu un autre télé pour faire un test ?
-
Popziz
Ancien
Re: Ecran noir, pas de menu.
La télé est un écran plat acheté récemment. Les connexions étaient correctes, donc non je n'ai pas essayé.
Oui, la Wii s'allume, mais elle ne se met plus en veille. Pour l'éteindre, j'appuie pendant quelque seconde sur le bouton et le voyan se met rouge.
Je ne suis pas très douée, mais qu'est-ce-que la wiimote?
Merci
Oui, la Wii s'allume, mais elle ne se met plus en veille. Pour l'éteindre, j'appuie pendant quelque seconde sur le bouton et le voyan se met rouge.
Je ne suis pas très douée, mais qu'est-ce-que la wiimote?
Merci
- Chocolat95 Gamer Débutant
Re: Ecran noir, pas de menu.
Les wiimotes sont les manettes pour la Wii donc si soucis de synchronisation BT HS
si synchro OK
etait elle hacker
si Oui as tu une SD dedans
si SD as tu dossier nand.bin key.bin et dossier bootmii a la racine de la SD
si synchro OK
etait elle hacker
si Oui as tu une SD dedans
si SD as tu dossier nand.bin key.bin et dossier bootmii a la racine de la SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1