Forums GAMERGEN
Ecran noir -pas de signal- après BootMii :/
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir -pas de signal- après BootMii :/
Quoi qu'il en soit, si le fichier est sur la NAND je ne pourrais te le passer que demain :/
Merci beaucoup pour ton aide, c'est super sympa.
Merci beaucoup pour ton aide, c'est super sympa.
-
Psykromes Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re,
On soupçonne Nintendo d'exploiter dans ses nouveaux jeux une vulnérabilité de l'USBLoader GX pour bricker les Wiis de ceux qui lisent les backups.
En fait, quand tu auras ta SD de 2Go, tu pourras faire un backup de ta Wii brickée.
À la fin du backup, tu auras deux nouveaux fichiers : "nand.bin" et "keys.bin".
Envoie moi ces 2 fichiers à l'aide de la plateforme http://dl.free.fr (à noter que l'envoi du nand.bin peut être très long).
J'utiliserais alors mon backup de NAND boot1b boot2v4, que je réencrypterais avec les clefs de ta console grâce à ton keys.bin, puis pour éviter les incompatibilités avec bootmii (bootmii installé sur d'autres blocs que la tienne par exemple), je remplacerais les 7 premiers blocs du nouveau backup fraîchement fait (ce sont les 7 premiers blocs qui peuvent contenir bootmii), par tes 7 premiers blocs à toi. Tu auras alors un backup de NAND qui sera au niveau structure identique à celui que bootmii t'as fais, excepté que ce backup là sera fonctionnel et te permettra de remettre ta Wii en marche
.
Tu auras donc une Wii 4.2E, avec la chaîne Homebrew 1.0.8, prête à être réhackée.
Bien entendu, tu penseras à conserver précieusement (CD par exemple), ce backup car il te permettra de remettre ta Wii en marche si un problème similaire réapparaitrait.
On soupçonne Nintendo d'exploiter dans ses nouveaux jeux une vulnérabilité de l'USBLoader GX pour bricker les Wiis de ceux qui lisent les backups.
En fait, quand tu auras ta SD de 2Go, tu pourras faire un backup de ta Wii brickée.
À la fin du backup, tu auras deux nouveaux fichiers : "nand.bin" et "keys.bin".
Envoie moi ces 2 fichiers à l'aide de la plateforme http://dl.free.fr (à noter que l'envoi du nand.bin peut être très long).
J'utiliserais alors mon backup de NAND boot1b boot2v4, que je réencrypterais avec les clefs de ta console grâce à ton keys.bin, puis pour éviter les incompatibilités avec bootmii (bootmii installé sur d'autres blocs que la tienne par exemple), je remplacerais les 7 premiers blocs du nouveau backup fraîchement fait (ce sont les 7 premiers blocs qui peuvent contenir bootmii), par tes 7 premiers blocs à toi. Tu auras alors un backup de NAND qui sera au niveau structure identique à celui que bootmii t'as fais, excepté que ce backup là sera fonctionnel et te permettra de remettre ta Wii en marche

Tu auras donc une Wii 4.2E, avec la chaîne Homebrew 1.0.8, prête à être réhackée.
Bien entendu, tu penseras à conserver précieusement (CD par exemple), ce backup car il te permettra de remettre ta Wii en marche si un problème similaire réapparaitrait.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Tu es un génie, merci infiniment. Je ne sais pas quand j'aurais ma carte mais je t'enverais les liens par mp
merci.

-
si tu a u le message
IOS Version 2 v16 0x00020010
Failed to load IOS.
bootmii ne voudra pas te mettre la nand meme une propre cloner
Failed to load IOS.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Ah c'est dommage alors, tu es sur de cela?
-
sebea33 Wrote:si tu a u le message
Failed to load IOS.
Arf... Mais à quoi est du cette erreur au juste? Le cboot2 ne fait que copier un IOS patché dans la mémoire pour le recharger après non? Ça devrait donc marcher même s'il n'y a plus rien sur la NAND non?
Si bootmii se lance, il devrait y avoir un moyen de restaurer un backup de NAND non?
EDIT : J'ai vérifié, et j'ai vu sur Internet des cas très similaires au tien (Sysmenu Unknown, 3-4% d'utilisation NAND, ni bootmini ni cboot2 ne fonctionne), et avec un backup de NAND propre, ça fonctionne.
-
Je t'ai envoyé les liens par MP.
-
Dernière édition par mistermaestro le 18 Jan 2011, 19:51, édité 1 fois.
Raison: suppression des liens
Raison: suppression des liens
-
Je les ai reçu, je vais te faire ça ne t'en fais pas.
Retire les liens, c'est le genre de fichier qu'on ne mets pas en public.
Retire les liens, c'est le genre de fichier qu'on ne mets pas en public.
-
Désolé je ne savais pas.
En tout cas merci.
En tout cas merci.
-
salut caus 909
j'ai le même problème que Psykromes et je cherche une nand boot 1b boot 2v4 pourrais tu me la passer stp ca serai super sympa ?
merci d'avance pour la réponse.
j'ai le même problème que Psykromes et je cherche une nand boot 1b boot 2v4 pourrais tu me la passer stp ca serai super sympa ?
merci d'avance pour la réponse.
-
satus25 Gamer Averti
- Prénom: xavier
Nous avons remarqué que tu ne t'était pas encore présenté, profite d'attendre ta réponse pour le faire, merci
LIEN RUBRIQUE PRESENTATION
LIEN RUBRIQUE PRESENTATION

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3