Forums GAMERGEN
Ecran noir, pas de signal vidéo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir, pas de signal vidéo
C'est normal pour la comparaison car le soft compare ton fichier bin a la nand de la console donc c'est l'identique de plus elle ne prend pas en compte les 1024 qui en plus de la save de bootmii a moins que tu a crée un fichier infectus mais bon celle de bootmii est autan compatible même d'origine.
se que tu peux faire prendre le dump de ta nand infectus et le comparer avec un editeur hexa avec celle de bootmii en retirent le 1024 si ta save na pas trop de changement depuis ton brick. Sinon bonjour les changements et tu ne pourra pas cibler le brick
se que tu peux faire prendre le dump de ta nand infectus et le comparer avec un editeur hexa avec celle de bootmii en retirent le 1024 si ta save na pas trop de changement depuis ton brick. Sinon bonjour les changements et tu ne pourra pas cibler le brick
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
arf, 6 mois entre les 2 sauvegardes, c'est plein de différences à tous les étages... sans compter qu'en hexa c'est pas très explicite
Je vais essayer de comparer avec WiiNandv0.2 dès que j'aurais un peu de temps

Je vais essayer de comparer avec WiiNandv0.2 dès que j'aurais un peu de temps

-
Spooky1 Gamer du Dimanche
wiinand ne te donnera rien meme bricker il te donnera les fichiers ect
-
sebea33 Gamer Argent
Salut sebea33
Juste pour ajouter que grâce au backup de la nand vérolée (faite avec l'infectus) j'ai pu récupérer les sauvegardes de jeux des enfants.
Tout est exactement comme avant le brick (dont je ne connais toujours pas l'origine)

Juste pour ajouter que grâce au backup de la nand vérolée (faite avec l'infectus) j'ai pu récupérer les sauvegardes de jeux des enfants.
Tout est exactement comme avant le brick (dont je ne connais toujours pas l'origine)

-
Spooky1 Gamer du Dimanche
sa confirme se que j'ai dit plus haut
-
sebea33 Gamer Argent