Forums GAMERGEN
Ecran noir, pas de signal vidéo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir, pas de signal vidéo
J'ai exactement le même problème a 120% pareil.j'ai rien testé en cherchant un peut sur google j'ai remarque que pas mal de gens on ce problème mes sans solution.
la mienne étais briker avec la faille zelda en 3.2E plus fait de mise a jour.
j'utilisais neogamma
et ios le dernier depuis mai je sai spas si sa peut vous aidez?
(dsl pour le reste mais je me rappelle plus ce que j'avais dessus).
J'espère qu'on arrivera a trouvez une solution.
la mienne étais briker avec la faille zelda en 3.2E plus fait de mise a jour.
j'utilisais neogamma
et ios le dernier depuis mai je sai spas si sa peut vous aidez?
(dsl pour le reste mais je me rappelle plus ce que j'avais dessus).
J'espère qu'on arrivera a trouvez une solution.
-
djon Gamer Averti
- Pays: France
Moi j'ai laissé tomber.
Je sais pas si tu as lu tout mon topic mais tu peux y voir que j'ai tout essayer ^^
J'abandonne.
Je sais pas si tu as lu tout mon topic mais tu peux y voir que j'ai tout essayer ^^
J'abandonne.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
j'ai le meme probleme
j'ai filais la wii a un pot qui si connait pas mal en console donc je vais voir ce qu 'il va dire
j'ai filais la wii a un pot qui si connait pas mal en console donc je vais voir ce qu 'il va dire
wii vierge 4.2 joyeux noël a tous !!!!
-
fauconnoir Gamer Averti
Oui j'ai lu tous ton topic, je ne vais pas testé vu que toi sa na pas fonctionné,en cherchant sur google je remarqué qu'il y en na pas mal qui on le problème.Mais parents veulent acheter une nouvelle en septembre mais j'aimerais bien trouvée la solution,quelqu'un a déjà été dans un magasin de réparation wii et tous autre console?Je vais p-e testé ca.
-
djon Gamer Averti
fauconnoir Wrote:j'ai le meme probleme
Si ton ami trouve une solution merci de la partager avec nous

-
darkflam Gamer Hardcore
j'ai envoyé un mail a un magasin de réparation faut compté entre 55 et 130€ faut changé la carte mere,cette aprem je me renseigne dans d autre et vous tien au courant.
-
djon Gamer Averti
-----Verdicts-----
1-magasin de réparation la faute au flashage ou piratage(non pucé),la carte mère HS
2-smartoys il envois chez nintendo pour 95€(piraté ils prennent pas)
3-téléphoner a nintendo au téléphone il savent pas aidez il faut leur envoyé 100.48€ a leur frais il risque de remplace la console un échange quoi contre une neuve.
faire attention si pirater il risque dit avoir amande + destruction de la console.
Ce que je fera c'est la solution 3 mais le truk que je voudrais savoir c'est si il savent voir si la WII a été pirater? quand je revient de vacance début septembre.si quelqu'un le fait tenez moi au courant SVP
1-magasin de réparation la faute au flashage ou piratage(non pucé),la carte mère HS
2-smartoys il envois chez nintendo pour 95€(piraté ils prennent pas)
3-téléphoner a nintendo au téléphone il savent pas aidez il faut leur envoyé 100.48€ a leur frais il risque de remplace la console un échange quoi contre une neuve.
faire attention si pirater il risque dit avoir amande + destruction de la console.
Ce que je fera c'est la solution 3 mais le truk que je voudrais savoir c'est si il savent voir si la WII a été pirater? quand je revient de vacance début septembre.si quelqu'un le fait tenez moi au courant SVP
-
djon Gamer Averti
[quote="djon"]Oui j'ai lu tous ton topic, je ne vais pas testé vu que toi sa na pas fonctionné,quote]
de quoi parles tu
pour mon ami pas de probleme si il trouve la solution
de quoi parles tu
pour mon ami pas de probleme si il trouve la solution
-
fauconnoir Gamer Averti
djon me répondai a ma question ^^
et oui c'est mon topic tout ca
tiens nous au courant
et oui c'est mon topic tout ca

tiens nous au courant
-
darkflam Gamer Hardcore
Sa serais bien bi si il trouve mais je doute si c'est la carte mère qui est hs apar la changé? 100€ la carte autant acheté une new WII tu vois.je vais me renseigné un peut sur le SAV.Mais tien nous tjs au courant sa serai un miracle si il trouve.
En cherchant encor je suis tombée sur ce site!
http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/f168.html
Et j'ai remarqué depuis ce week end qu'il y en na bcp qui parle de wiiconnect24(moi il étais souvent allumé) je sais pas pour vous 2 donc je vais essayé de trouvée une garanti pcq la mienne est expiré et testé on verra bien.
En cherchant encor je suis tombée sur ce site!
http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/f168.html
Et j'ai remarqué depuis ce week end qu'il y en na bcp qui parle de wiiconnect24(moi il étais souvent allumé) je sais pas pour vous 2 donc je vais essayé de trouvée une garanti pcq la mienne est expiré et testé on verra bien.
-
djon Gamer Averti
j'avais wii connect avant de hacker ma wii apres je l'ai retiré
-
fauconnoir Gamer Averti