Forums GAMERGEN
ecran noir rockband 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir rockband 2
bonjour.
j'ai fait un backup de rockband 2 , mais au lancement j'ai un ecran noir ( comme avec madworld ) or avec madworld j'avais installer le cios rev 9 et sa avais supprimer le probleme , j'ai installer le cios rev 10 mais sa ne marche toujours pas.
le probleme vient de ou ? mauvais bakcup ?
ps: je lance avec usb loader 1.5
merci d'avance
j'ai fait un backup de rockband 2 , mais au lancement j'ai un ecran noir ( comme avec madworld ) or avec madworld j'avais installer le cios rev 9 et sa avais supprimer le probleme , j'ai installer le cios rev 10 mais sa ne marche toujours pas.
le probleme vient de ou ? mauvais bakcup ?
ps: je lance avec usb loader 1.5
merci d'avance
-
sharkou91380 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : ecran noir rockband 2
Moi non plus il marche pas Rock Band alors que j'ai tout installé comme il faut .
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : ecran noir rockband 2
Comme je l'ai conseillé dans un autre post, essayez de changer de loader. Avec wiicoverflow qui est très sympa, je n'ai plus les problèmes rencontrés avec l'usb loader gx ou usb loader 1.5.
dispo ici -> wiicoverflow
dispo ici -> wiicoverflow
-
zoolk_1
3 messages
• Page 1 sur 1