Forums GAMERGEN
Ecran Noir SaveMii Free ne fonctionne pas ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ecran Noir SaveMii Free ne fonctionne pas ???
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, mais je connais bien le site. Je suis pas très callé en hack, mais j'ai quand même réussis à faire le nécessaire pour profiter pleinement de ma Wii. Celà dit, Metroid Other M ne fonctionnait pas, sauf en Noir et blanc. J'ai tenté de faire un hack complet avec Sciifii, alors que ma Wii était déjà Hacké. Version 4.2E il me semble.
Bref, après le Hack avec Sciifii lancé grace à la chaine hombrew, j'ai décidé de retourner dans le menu Wii, donc j'ai quitté la chaine, et là, bug, écran noir. Je m'inquiète pas, ça arrivait des fois. J'éteins la console, je rallume... Ecran noir.
J'ai tenté pas mal de méthodes. J'ai modifiée une manette gamecube pour la transformer en SaveMii Free > Fonctionne pas.
Je l'ai testé sur une Wii en 3.2 (europe) et ça fonctionne très bien.
Ma question est simple. Est-ce que le Savemii free fonctionne toujours quand la Wii est brickée ? Dois-je conclure que ma Wii a plutôt un problème Hardware ?
Aidez-moi SVP
Merci
Nico
Je suis nouveau sur le forum, mais je connais bien le site. Je suis pas très callé en hack, mais j'ai quand même réussis à faire le nécessaire pour profiter pleinement de ma Wii. Celà dit, Metroid Other M ne fonctionnait pas, sauf en Noir et blanc. J'ai tenté de faire un hack complet avec Sciifii, alors que ma Wii était déjà Hacké. Version 4.2E il me semble.
Bref, après le Hack avec Sciifii lancé grace à la chaine hombrew, j'ai décidé de retourner dans le menu Wii, donc j'ai quitté la chaine, et là, bug, écran noir. Je m'inquiète pas, ça arrivait des fois. J'éteins la console, je rallume... Ecran noir.
J'ai tenté pas mal de méthodes. J'ai modifiée une manette gamecube pour la transformer en SaveMii Free > Fonctionne pas.
Je l'ai testé sur une Wii en 3.2 (europe) et ça fonctionne très bien.
Ma question est simple. Est-ce que le Savemii free fonctionne toujours quand la Wii est brickée ? Dois-je conclure que ma Wii a plutôt un problème Hardware ?
Aidez-moi SVP

Merci
Nico
-
Nicoazerty Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re: Ecran Noir SaveMii Free ne fonctionne pas ???
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
Démarre le preloader et regarde ce qu'il te dit,
Pour y accéder ensuite : laisser le doigt sur “reset” lors du démarrage de la Wii. Pour naviguer dans Priiloader : A vous fait entrer dans un menu, B vous fait revenir au menu précédent.
lien de la rubrique présentation
Démarre le preloader et regarde ce qu'il te dit,
Pour y accéder ensuite : laisser le doigt sur “reset” lors du démarrage de la Wii. Pour naviguer dans Priiloader : A vous fait entrer dans un menu, B vous fait revenir au menu précédent.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Je me suis présenté.
On va me prendre pour le plus grand des noob, mais le preloader a du être installé avant le brick je suppose ? Je n'ai rien installé pour me préserver des brick...
On va me prendre pour le plus grand des noob, mais le preloader a du être installé avant le brick je suppose ? Je n'ai rien installé pour me préserver des brick...
-
reste appuyer sur reset au mois 5 secondes en demarrant ta wii et tu seras fixé
-
bryce690 Gamer Argent
Oui, déjà fait, mais rien ne s'affiche, j'ai attendu bien 30 secondes pour être sur.
-
laisser le doigt sur reset et appuyer sur power pour mettre en route ne donne rien ?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Oui, je confirme, je laisse le doigt sur reset, et j'appuis sur power une fois (tout en laissant le doit appuyer sur reset durant 30 secondes), la Wii se met en route c'est à dire, led deviens verte, lecteur DVD s'allume brièvement en bleue, mais pas d'image.
Si je met un DVD au démarrage, la Wii va le faire tourner, et on entend la lentille le lire, mais si je met le DVD une foie la Wii allumée, il va rentrer dans la fente, mais ne va pas tourner.
Si je met un DVD au démarrage, la Wii va le faire tourner, et on entend la lentille le lire, mais si je met le DVD une foie la Wii allumée, il va rentrer dans la fente, mais ne va pas tourner.
-
et tes connexions sont bonne, (cable vidéo) ca peut arriver aussi ca 

-
JeanMi59226 Ancien
Oui, j'ai deux Wii, une fonctionne, l'autre a le fameux écran noir (pour tout dire, celle qui a l'écran noir n'est pas ma Wii mais elle appartient à un pote), j'ai également testé de la brancher chez ce même pote, avec d'autres câbles et une autre TV, mais c'est la même histoire > Ecran noir.
J'ai testé toutes les manipulation faciles à faire, donc débrancher, puis rebrancher, laisser reposer la console 24h sans être brancher sur quoi que ce soit, puis tout rebrancher et allumer.
J'ai testé toutes les manipulation faciles à faire, donc débrancher, puis rebrancher, laisser reposer la console 24h sans être brancher sur quoi que ce soit, puis tout rebrancher et allumer.
-
Rah, et tu n'as même pas mis bootmi, quoi que, tes wiimotes s'allume et reste allumées ?
-
JeanMi59226 Ancien
Non, elle cherche à se connecter, mais elle ne se connectent pas. Pas Bootmii. Que dal au niveau de la prévention contre le brick.
-
cherche plus, modules bluetooth grillé a remplacer (dans la wii)
-
JeanMi59226 Ancien
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5