Forums GAMERGEN
ecran noir suite à mise a jour chaine boutique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ecran noir suite à mise a jour chaine boutique
Salut à tous,
Possesseur d'une wii crackée avec la faille ZELDA, la chaine homebrew et celle pour lancer les backups.
Hier j'ai voulu accéder à la boutique WII via la chaine spécifique. Mais impossible d'y accéder sans une mise à jour au préalable.
En regardant vos tutos, je me suis aperçu qu'il en existait un pour mon cas.
J'ai donc télechargé WII System Channels Updater 0.21, que j'ai placé sur ma carte SD.
J'ai lancé l'application via Homebrew Channel et j'ai installé la faille TRUCHA sur IOS60 et IOS61 puis j'ai sélectionné "yes" à la ligne updatewii shop channel.
La mise à jour à bien eu lieu.
Esuite j'ai quitté le programme WII System Channels Updater pour revenir à l'ecran de démarrage de la chaine Homebrew.
Et là,

Je constate que l'écran est inversé. Ma wiimote est également inversée (lorsque je l'abaisse, le pointeur monte
).
J'éteint alors la console.
Au redémarrage de celle-ci, l'écran reste noir, mes wiimotes ne sont plus synchronisées.
J'ai essayé la méthode Savemii free mais aucun résultat.
En parcourant le net, et plus particuliérement le site SAVEMII (http://savemii.net/troubleshooting.html je suis dans la configuration D) j'ai cru comprendre que cela pourrait venir du module bluetooth défaillant.
Qu'en pensez-vous?
Pouvez me dire comment changer ce module?
En éspèrant une réponse de votre part merci.
Possesseur d'une wii crackée avec la faille ZELDA, la chaine homebrew et celle pour lancer les backups.
Hier j'ai voulu accéder à la boutique WII via la chaine spécifique. Mais impossible d'y accéder sans une mise à jour au préalable.
En regardant vos tutos, je me suis aperçu qu'il en existait un pour mon cas.
J'ai donc télechargé WII System Channels Updater 0.21, que j'ai placé sur ma carte SD.
J'ai lancé l'application via Homebrew Channel et j'ai installé la faille TRUCHA sur IOS60 et IOS61 puis j'ai sélectionné "yes" à la ligne updatewii shop channel.
La mise à jour à bien eu lieu.
Esuite j'ai quitté le programme WII System Channels Updater pour revenir à l'ecran de démarrage de la chaine Homebrew.
Et là,

Je constate que l'écran est inversé. Ma wiimote est également inversée (lorsque je l'abaisse, le pointeur monte

J'éteint alors la console.
Au redémarrage de celle-ci, l'écran reste noir, mes wiimotes ne sont plus synchronisées.
J'ai essayé la méthode Savemii free mais aucun résultat.
En parcourant le net, et plus particuliérement le site SAVEMII (http://savemii.net/troubleshooting.html je suis dans la configuration D) j'ai cru comprendre que cela pourrait venir du module bluetooth défaillant.
Qu'en pensez-vous?
Pouvez me dire comment changer ce module?
En éspèrant une réponse de votre part merci.
-
jeremgex Gamer du Dimanche
Re : ecran noir suite à mise a jour chaine boutique
Plus d'information sur ta wii serait nettement préférable quel firm avais
quel hack avait tu 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Franchement je suis incapable de te répondre car ce n'est pas moi qui m'en suis occupé (Je suis nul dans ce domaine).
-
Je pense que tu dois être en 4.1E ou 4.0E, car la dernière version de l'ios 60 est un STUB ! alors essaye de réinstaller l'aavnt dernière version de l'ios 60 via wad manager.
-
Skyin Gamer Maitre
Je crois qu'une MAJ de l'IOS 60 brick les Wii... Il fallait utiliser Pimp my Wii!!!!!
Bon, as tu acces a l'homebrew channel?
A tu installé un preloader, Starfall, priiloder, Bootmii?
Si non, la tu es vraiment dans la m*rde
Bon, as tu acces a l'homebrew channel?
A tu installé un preloader, Starfall, priiloder, Bootmii?
Si non, la tu es vraiment dans la m*rde
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
-
tintinqp Gamer Averti
Non j'ai rien de tout ça.
Mon dernier espoir reste le changement du module bluetooth.
Mon dernier espoir reste le changement du module bluetooth.

-
Bah non car ton module bluetooth n'est pas HS.
-
Skyin Gamer Maitre
alors pourquoi mes wiimotes ne se synchronisent plus ? Elles fonctionnent bien avec le bluetooth.
-
c'est un Low level brick. Le système ne démarre pas, donc le bloc bluetooth ne s'initialise pas et c'est pour ça que tes Wiimotes ne se synchronisent pas
Si pas de preloader ou bootmii en boot 2 => Changement de carte mère.
Si pas de preloader ou bootmii en boot 2 => Changement de carte mère.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Bootmii boot2
HBC 1.06
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Sinon dernier espoir => Savemii free [fait une recherche sur le forum]
Mais bon, je pense qu'il faudrais que tu revende ta Wii dans l'état [environs 100€] et que t'en rachete une, car les CM de Wii sont super cher...
Mais bon, je pense qu'il faudrais que tu revende ta Wii dans l'état [environs 100€] et que t'en rachete une, car les CM de Wii sont super cher...
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
-
tintinqp Gamer Averti
Re : Re : ecran noir suite à mise a jour chaine boutique
tintinqp Wrote:Sinon dernier espoir => Savemii free [fait une recherche sur le forum]
Ou bien essayer de vendre directement les pièces détachés, Carte lecteur optique, (surtout si c'est une version violable), carte bluetooth, carte Wifi, etc.. carte mère ç'est environ 80€
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2