Forums GAMERGEN
Ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Ecran noir
Please help!!!!!
Quelqu'un aurait-il une solution??
Dois-je l'emmener à un magasin (assentek)? Pourra t'il faire quelque chose? à quel prix?
Ou bien y'a til une autre solution car deja pour le moment je ne peux meme pas me connecter au net car je n'ai pas accès aux paramètres
Que faire que faire??? je vous le demande si jamais quelqu'un à une idée?
Mais je comprend pas le demi-brick car les jeux tournent sauf ce zelda et les backup PAL "obtenu à ma façon".
Ceux emprunter à un pote fonctionnent alors qu'ils sont tous PAL aussi vu qu'il les a en français.
PS: je fait les copies exactement comme lui.
Merci
Quelqu'un aurait-il une solution??
Dois-je l'emmener à un magasin (assentek)? Pourra t'il faire quelque chose? à quel prix?
Ou bien y'a til une autre solution car deja pour le moment je ne peux meme pas me connecter au net car je n'ai pas accès aux paramètres

Que faire que faire??? je vous le demande si jamais quelqu'un à une idée?
Mais je comprend pas le demi-brick car les jeux tournent sauf ce zelda et les backup PAL "obtenu à ma façon".
Ceux emprunter à un pote fonctionnent alors qu'ils sont tous PAL aussi vu qu'il les a en français.
PS: je fait les copies exactement comme lui.
Merci
Wii jap v3.2J D2Ckey passé en V3.2E grâce à anyregionchanger
PS3: - PSN :Lookoum (Call OF Duty 4; GTA4)
-
Lookoum Gamer Averti
Re : Ecran noir
Yahou!!!
Déjà un bon point j'ai réussi à débricker ma wii jap!!
je vous donne le lien si vous avez ce problème : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 4&Itemid=1
Juste un .iso à télécharger vous trouver ce "débrickeur" pour toutes les régions PAL/JAP/US.
Donc voilà maintenant j'ai réussi à entrer dans les paramètres, mais j'ai remarqué que ma wii est en 3.2J?
Maintenant que dois-je faire??
Je suis tout ouîe
Merci
Déjà un bon point j'ai réussi à débricker ma wii jap!!

je vous donne le lien si vous avez ce problème : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 4&Itemid=1
Juste un .iso à télécharger vous trouver ce "débrickeur" pour toutes les régions PAL/JAP/US.
Donc voilà maintenant j'ai réussi à entrer dans les paramètres, mais j'ai remarqué que ma wii est en 3.2J?
Maintenant que dois-je faire??
Je suis tout ouîe

Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2008, 15:42, édité 1 fois.
Wii jap v3.2J D2Ckey passé en V3.2E grâce à anyregionchanger
-
Lookoum Gamer Averti
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2