Forums GAMERGEN
ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir
quand on lance un backup qui se lance sur la chaine disque mais une fois lancer il y ecran noir c'est quoi mle pb exactement? car sonic and the black knight et baphomet direcot's cut ne fonctionne pas alors que j'ai une wiikey et je grave de la meme facon que mes autres backup. j'ai eu le meme soucis avec animal crossing. parcontre j'ai fait le tuto de arasium sur une autre wii et les 2 premiers back up (animal crossing je l'ai plus) ils passent nikel 
je suis en 3.2 puce wiikey sans preloader et les backup c'est du 1:1 gravage 4x sur dvd-r verbatim (j'ai graver en meme remps house of the dead et dead rising et les 2 fonctionnent sans probleme
)
je pense a un pb avec les maj

je suis en 3.2 puce wiikey sans preloader et les backup c'est du 1:1 gravage 4x sur dvd-r verbatim (j'ai graver en meme remps house of the dead et dead rising et les 2 fonctionnent sans probleme

je pense a un pb avec les maj

-
sebwillow Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re : ecran noir
une tiote aide ca serait sympa 

-
sebwillow Gamer Pro
installe le cios pack. Car cela vient d'une erreur 002 que les puce corrige pas forcement (mais le cios pak v2 le fera pour toi)
-
arasium Gamer Argent
meme si j'ai une puce faire ton tuto complet ca peut aider?
je suis en 3.2 suis je obliger de faire la manip de downgrade?
je suis en 3.2 suis je obliger de faire la manip de downgrade?
-
sebwillow Gamer Pro
desole pour mon post dans le tuto c'est ecrit que si je suis deja en 3.2 juste linstaller l'ios 16
et concernant le tuos malgré la puce arasium tu m'as deja répondu d'installer le cios pack donc de faire jusqu'au bout le tuto
pff
boulet je suis...
et concernant le tuos malgré la puce arasium tu m'as deja répondu d'installer le cios pack donc de faire jusqu'au bout le tuto

pff

-
sebwillow Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1