Forums GAMERGEN
ecran NOIR
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ecran NOIR
Sinon ya til une autre méthode , et récente svp
-
quenthinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Croc
- Pays: France
tu as lu le tuto de caus909 ?
http://www.wiigen.fr/forums/debriker-votre-wii-sans-preloader-ou-autre-t20370.html
Mais j'ai bien peur, que tu ais un beau cale-livre désormais...
tentes quand même un savemiifree, ca coute rien ( ou presque, juste une manette GC).
Ceci dit, cela dépends de la version de ta wii, puisqu'il faut un jeu qui propose une MAJ supérieure à ton firmware actuel....
+++
http://www.wiigen.fr/forums/debriker-votre-wii-sans-preloader-ou-autre-t20370.html
Mais j'ai bien peur, que tu ais un beau cale-livre désormais...
tentes quand même un savemiifree, ca coute rien ( ou presque, juste une manette GC).
Ceci dit, cela dépends de la version de ta wii, puisqu'il faut un jeu qui propose une MAJ supérieure à ton firmware actuel....
+++
-
pitch93_1
Je sais pas si c'est vrai mais moi j'avais cru avoir briqué ma wii l'autre jour avec gx et au reboot je n'avais plus acces au priiloader ou bootmii boot2 et apres avoir gossé j'enleve la clé usb, sd et autre accessoires et la surprise !!! je redémare ma wii et tout refonctionne...
en espérant avoir aidé un peu ^_^
en espérant avoir aidé un peu ^_^
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
J'ai exactement le même problème : j'ai eu un écran noir en lançant Metroid Other M depuis mon DD avec USB Loader GX (alors qu'il est déjà passé à plusieurs reprises sans souci...), redémarrage de la console, puis plus rien... (exactement comme ICI)
J'ai déjà eu des bugs similaires avec ce loader, mais pourtant, j'arrivais à redémarrer chaque fois après :p
J'ai essayé de télécharger le fichier proposé par pitch93, je l'ai mis sur une SD vierge, je boot...
Mais j'ai 3 lignes seulement, dont un message d'erreur : Failed to load IOS.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour ça ?
(Je précise que je suis en 4.2, que j'avais suivi le tuto d'Arasium pour hacker ma Wii, mais c'était une ancienne version, ça date de Noël dernier je crois. Je n'ai rajouté après qu'Hermes v5 pour quelques jeux.)
Merci d'avance.
J'ai déjà eu des bugs similaires avec ce loader, mais pourtant, j'arrivais à redémarrer chaque fois après :p
J'ai essayé de télécharger le fichier proposé par pitch93, je l'ai mis sur une SD vierge, je boot...
Mais j'ai 3 lignes seulement, dont un message d'erreur : Failed to load IOS.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour ça ?
(Je précise que je suis en 4.2, que j'avais suivi le tuto d'Arasium pour hacker ma Wii, mais c'était une ancienne version, ça date de Noël dernier je crois. Je n'ai rajouté après qu'Hermes v5 pour quelques jeux.)
Merci d'avance.
-
ganondorf51 Gamer Débutant
ton backup a été corrompu par ton loader ça arrive avec les rev instables, perso ça m'était arrivé donc mets à jour ton loader et redump ton jeu normalement tu ne devrais plus avoir de soucis 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
quelle revision de gX ?
Il me semble que c'était la 935, pas sûr.
Je pourrais mettre à jour mon loader et dumper à nouveau des jeux lorsque j'aurai accès à quelque chose, or ce n'est pas le cas pour le moment...

Des idées de solutions ?

-
wè désolé la flemme de tout lire hier soir je pensais que c'était au lancement de ton jeu le black screan
tu as essayé de débrancher ta wii, virer SD et USB de rester appuyé 30 secondes sur power et de rebrancher et redemarrer sans sd ? test et dis nous
sinon il ne te reste plus que ce tuto :
tuto en cas de brick
en espérant que la solution N° 1 fonctionne
tiens nous au courant l'ami

tu as essayé de débrancher ta wii, virer SD et USB de rester appuyé 30 secondes sur power et de rebrancher et redemarrer sans sd ? test et dis nous
sinon il ne te reste plus que ce tuto :
tuto en cas de brick
en espérant que la solution N° 1 fonctionne
tiens nous au courant l'ami

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Salut et merci de ta réponse, je me suis douté que l'heure tardive y était pour quelque chose ! 
Je viens d'essayer et non, la première méthode que tu me proposes ne semble pas marcher :p
Je vais donc essayer la méthode savemifree dès que je remets la main sur Metroid Other M.

Je viens d'essayer et non, la première méthode que tu me proposes ne semble pas marcher :p
Je vais donc essayer la méthode savemifree dès que je remets la main sur Metroid Other M.
-
Bonjour.
As tu le priiloader et ou botmii et une Save de ta NAND ?
A++
PS: Dans le cas ou tu peux démarrer un des deux, normalement, c' est réparable par toi.
As tu le priiloader et ou botmii et une Save de ta NAND ?
A++
PS: Dans le cas ou tu peux démarrer un des deux, normalement, c' est réparable par toi.
-
oranda Gamer Or
J'ai le priiloader (enfin il me semble, vu que j'avais suivi le tuto d'Arasium, c'était dedans) mais je n'arrive pas à y accéder en maintenant reset à l'allumage.
Pour la suite, je ne sais pas de quoi tu parles, donc je suppose que je n'ai rien de tout cela :p
Pour la suite, je ne sais pas de quoi tu parles, donc je suppose que je n'ai rien de tout cela :p
-
Ok.
Donc ton priiloader a sauté.
Si tu avais suivi le tuto de Arasium, tu aurais du installer Bootmii.
Regarde sur ta SD si tu as pas un dossier bootmii...
A++
Donc ton priiloader a sauté.
Si tu avais suivi le tuto de Arasium, tu aurais du installer Bootmii.
Regarde sur ta SD si tu as pas un dossier bootmii...
A++
-
oranda Gamer Or
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3