Forums GAMERGEN

[RESOLU] Ecran noir zumba fitness

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ecran noir zumba fitness

Message non lupar Kaouette » 04 Oct 2011, 16:24

Cohuro Wrote:Non, ton rapport m'a l'air bon, mis à part qu'il n y a pas le priiloader.

Et tu n'arrives pas à lancer le hack simple pour l'installer, l'erreur qu'il t'a donné hier c'est qu'il ne trouve pas internet et qu'il manque des fichiers, c'est normal car tu le fais en offline, mais a mon avis, tu ne te sers pas bien de l'outil offline.

Tu n'as aucune possibilité de connecter ta Wii à internet?

EDIT : et si tu n'acceptes pas les Mise à jour alors aucun risque, mais le mieux est de les bloquer.

Alors

1/ je ne sais pas comment connecter ma wii à internet.. :huh:

2/ je ne vois pas comment faire pour me servir différemment du sciifii offline, dois je essayer de décompresser les fichiers dans un fichier sur le pc et ensuite les réinjecter sur ma sd ?

Pkoi il bloque juste pour le priiloader alors que je peux voir et le neogamma et usbloader gx ?

du coup comme ça bloquait l'install en hack usb... j'ai qd même fait les hacks simples des cIOS et hèrmes, ça pose pas de problème ?

à part ce priiloader je peux me servir de ma wii...mais je voudrais bien me dépatouiller de ce souci, je ne comprends pas pourquoi ça bugge :undecided: et suis têtue...
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Karine
Pays: France

Message non lupar Cohuro » 04 Oct 2011, 16:29

1/ je ne sais pas comment connecter ma wii à internet.. :huh:
Dans les paramètres de ta Wii puis internet, tu recherches ton reseau, et si il est protégé par une clé WEP où WPA tu l'entre, puis tu te connecte.
2/ je ne vois pas comment faire pour me servir différemment du sciifii offline, dois je essayer de décompresser les fichiers dans un fichier sur le pc et ensuite les réinjecter sur ma sd ? Quand tu retest, vides le dossier TEMP (SD>sciifii TEMP) et re-télécharges ton hack simple, ATTENDS le plus possible dans la HBC 5 minutes au moins, et après relances le. (quand tu te sers du OFFLINE, tu n'as aucune erreurs?).
du coup comme ça bloquait l'install en hack usb... j'ai qd même fait les hacks simples des cIOS et hèrmes, ça pose pas de problème ? Non, c'est pas un soucis, mais que tu n'arrives pas a faire le hack simple, ça s'en est un. [/quote]
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar Kaouette » 04 Oct 2011, 17:00

bon je vois ça tout à l'heure quand je rentre chez moi..

Que veux tu dire par "quand tu te sers du OFFLINE, tu n'as aucune erreurs"

je décompresse le hack du sciifii offline sur mon pc, sélectionne soit le hack simple soit le usb soit le néo, et à la fin de l'opé sciifii me met 'success' voulez vous le transférer sur la sd ...Comme j'ai décompressé direct dessus, je mets non, je reprends la sd et la mets dans ma wii...

Une question supp, pour lancer le sciifii de HBC, c'est dans le menu HBC que j'attends 5 mns avant de cliquer sciifii, ou bien une fois que j'ai sélectionné sciifii, 5 mns avant de cliquer sur "charger"

je ne sais pas si ça change gd chose
De temps en temps sciifii m'affiche un bel écran noir ou une erreur dsi, ça m'oblige à l'arrêter et la relancer...Mais c'est tout..

**edit**
pour la connection wifi, une fois que j'ai trouvé le réseau et rentré la clé, je procède comment ? ça ne craint pas nivo brick ?
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cohuro » 04 Oct 2011, 17:33

C'est dans le menu HBC qu'il faut attendre, il ne faut pas lancer sciifii.
Pour internet, une fois le réseau crée, avec la clé, il te fera un test de connexion, tu dis OUI, mais une fois qu'il te propose la MaJ tu dis non. Aucun risque!
Gamer Or

Message non lupar Kaouette » 04 Oct 2011, 18:50

en offline, y a pas moyen, j'ai retesté avec un hack simple, je l'ai même supprimé dans un 1er temps de mon pc pour le décompresser de nvo, et ensuite récupérer le hack mais qd je suis dans la wii , toujours même combat il bugge au même endrOIT

:lips:

V essayer de configurer le wifi, peux tu me dire (si par miracle j'y arrive) comment procéder avec le sciifii une fois la connexion obtenue ?

:tongue:
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cohuro » 04 Oct 2011, 18:59

Une fois la connexion obtenu, plus de prise de tête, tu vides le dossier temp (SD> Sciifii > Temp), tu lances sciifii directement, puis un hack simple.
Gamer Or

Message non lupar Kaouette » 04 Oct 2011, 21:48

Cohuro Wrote:[quote="Kaouette"
1/racine
sd//
apps
bootmii
config
private
sciifii A SUPPRIMER
wad
wiiflow

2/apps
wiiflow
usbloader-gx
neogamma
sciifiiv 5 A SUPPRIMER
hackmii v0.8
ios58 installer
wad manager

Supprimes tout ce qui touche à sciifii, puis reprend le sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html

Avec le offline, télécharges SEULEMENT un hack simple !!! Tu coches juste hack simple.
Puis tu lances ta HBC et tu attends 3 minutes dedans avant de lancer sciifii.
Après, lances le hack simple.

Et regardes si tu as le priiloader.[/quote]

juste une question tte bête, voire même deux...

UNE FOIS que j'ai fait ça, je me retrouve, après avoir décompressé sciifii v5 online à la racine de SD, avec :

-un fichier Config XML en plus de celui qui se trouve dans le
sciifii/configMOD+temp

- 2 fichiers dll (sciifiibusiness / scifii dto)
- le sciifii

le fichier config XML n'est il pas de trop ? j'en sais rien je demande...

après avoir décompressé les fichiers présents dans le rar offline de v5, je suis entrée dans le fichier config xml (sur mon pc), et il mentionne version 4, c'est normal ???
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kaouette » 04 Oct 2011, 22:58

bon il n'y a plus personne :cry:

1/ j'arrive pas à résoudre ce bug et comprendre pkoi le hack simple ne s'installe pas....

2/ suis en galère pour connecter ma wii sur le net...pour pouvoir résoudre mon pbm de hack (peut on insérer le même genre de clé wifi 802.11n qu'on met en usb sur les pc portables) ?
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cohuro » 04 Oct 2011, 23:04

Tu sais quoi, d'après moi, le mieux, serait de formater ta SD pour tout remettre au propre.
De télécharger le hack complet avec USB Loader GX (où un autre loader) avec sciifii OFFLINE.
Et de décompresser le onilne à la racine de ta SD pour le faire avec (en attendant bien quelques minutes dans la HBC).

Au moins, la il n y aura pas de conflits avec les choses que tu as sur ta SD.
Il te faudra par contre, mettre d'abord en sécurité le dump de ta NAND si il est fait.
Et peut être réinstaller bootmii (prepare SD card/install bootmii) avec Hackmii.
Gamer Or

[RESOLU] Re: Ecran noir zumba fitness

Message non lupar Kaouette » 05 Oct 2011, 00:48

je reviens mettre des nlles, sur ce post

Après maints essais en offline je n'ai tjrs pas compris pkoi ça merdait...

Par contre, j'ai fini de configurer mon accès wifi, j'allais pas au bon endroit .. et ça marche ! j'ai pu avoir la connection et donc hacker ma wii...en hack simple pour le moment (si je veux la hacker en usb ou néogamma je vais direct sur sciifii c'est ça ?) et du coup m'occuper du priiloader et de sa config :kiss: :kiss:

je peux mettre RESOLU devant car je n'ai plus d'écran noir sur mon jeu et j'ai pu tout faire, et tout ça grâce à votre patience quant à mes errements multiples :tongue:

nul doute que j'aurai sans doute besoin de vos compétences qd il s'agira de dumper des jeux, de sauvegarder ou de passer par usb loader si je veux mettre un DDE derrière...

mille merci :cool: :wink:
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cohuro » 05 Oct 2011, 00:52

C'est super çà :wink:

Alors, il te faut maintenant configurer le priiloader, tu sais comme t'y prendre?

Pour le hack, tu n'y touches plus pour le moment, tant que tu n'as pas de soucis pour faire fonctionner tes jeux !
Si tu veux installer un loader supplémentaires, où des homebrews, tu passes par les options avancées de Sciifii V5 MOD MAtt.

Pour dumper tes jeux rien de très compliqué :

Tu branches ton disque dur.
Tu lances ton USB Loader.
Tu insères ton original
Tu cliques sur "installer"
Ton jeu ce trouvera donc sur ton disque dur.

Si tu as des questions, n'hésites pas !
Gamer Or

Re: [RESOLU] Ecran noir zumba fitness

Message non lupar Kaouette » 05 Oct 2011, 08:37

merci pour la marche à suivre pour le dump des dvd mais faut que j'achète le DD avant :tongue:

et j'avais suivi le tuto que l'on m'avait donné en début de post pour configurer le priiloader :wink:

reste plus que les outils pratiques du hackeur à installer :tongue:

merci encore à vous tous, à qui je dois une fière chandelle :cool:
Kaouette Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage