Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ecran noir zumba fitness
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir zumba fitness
youhou j'ai finalement réussi à récupérer ce fichier IOS 34 et l'ai installé et maintenant dois je récupérer le boot.elf de hackmii mis sur le bureau pour le remettre sur la SD ?
où dois je reprendre le hack pour pas planter la wii? ma prochaine étape est bien de créer la home brew channel n'est ce pas ?
où dois je reprendre le hack pour pas planter la wii? ma prochaine étape est bien de créer la home brew channel n'est ce pas ?
-
Kaouette Gamer Averti
- Prénom: Karine
- Pays: France
Une fois récupérer l'IOS34 faut l'installer avec WADmanager comme mon collègue te la dit plus haut puis après remettre le Boot de HackMii a la racine de ta SD et relance le Hack 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
bon déjà je voulais vous remercier de m'avoir aidée à installer cette home brew channel
maintenant comment dois je faire pour mettre à jour la version du firmware ?
comment doivent être organisés mes fichiers de la sd pour que cette mise à jour se lance ? je suis toujours en version 3.2E
J'ai essayé de lancer via HBC le ios 58 installer mais j'ai un bel écran tout noir
j'imagine que je dois passer par cette étape avant d'envisager quoi que ce soit d'autre

maintenant comment dois je faire pour mettre à jour la version du firmware ?

comment doivent être organisés mes fichiers de la sd pour que cette mise à jour se lance ? je suis toujours en version 3.2E
J'ai essayé de lancer via HBC le ios 58 installer mais j'ai un bel écran tout noir

j'imagine que je dois passer par cette étape avant d'envisager quoi que ce soit d'autre

-
Kaouette Gamer Averti
Pour l'IOS58, ta wii doit être connectée à internet. Sinon fait en offline.
Prends ce sciifii: Sciifii v5 Beta by MAtt, décompresses le sur ta SD et passes ta wii en 4.3 et ensuite fais un hack complet avec le loader de ton choix.
Si tu peux pas connecter ta wii, prends l'outil offline de ce même sciifii.
Oublies pas d'installer BootMii et de faire une save nand.
Prends ce sciifii: Sciifii v5 Beta by MAtt, décompresses le sur ta SD et passes ta wii en 4.3 et ensuite fais un hack complet avec le loader de ton choix.
Si tu peux pas connecter ta wii, prends l'outil offline de ce même sciifii.
Oublies pas d'installer BootMii et de faire une save nand.
-
Popziz Ancien
euh
j'avoue ne pas avoir compris ta dernière réponse, je suis dsl, si ce n'est effectivement faire ça en OFFLINE..
mais pour lancer la maj du firmware en offline, quel boot dois je mettre à la racine ?
j'ai regardé mes fichiers présents sur ma sd j'ai bien un dossier bootmii est ce seulement celui qui a préparé l'install ? il me semble avoir dit ok pour une install de bootmii en IOS (boot2 pas possible) juste après avoir installé le homebrew channel...
sinon comment je fais pour le "save nand" ?
merci d'avance pour votre aide à tous
et votre grande patience 

mais pour lancer la maj du firmware en offline, quel boot dois je mettre à la racine ?
j'ai regardé mes fichiers présents sur ma sd j'ai bien un dossier bootmii est ce seulement celui qui a préparé l'install ? il me semble avoir dit ok pour une install de bootmii en IOS (boot2 pas possible) juste après avoir installé le homebrew channel...
sinon comment je fais pour le "save nand" ?
merci d'avance pour votre aide à tous

-
Kaouette Gamer Averti
Lances ta HBC, fais HOME sur ta wiimote et tu as lancer BootMii, suit ce TUTO partie Utilisation de BootMii: installation-de-hackmii-et-utilisation-de-bootmii-t35674.html
-
Popziz Ancien
de HBC je viens de lancer l'IOS58 et je suis sur un écran Please wait ...
ça peut être long ?
ça peut être long ?
-
Kaouette Gamer Averti
Ta wii est connectée à internet?
-
Popziz Ancien
en fait je suis repartie sur HBC et ai lancé bootwii, suis donc dans le menu avec des icones présentées dans le tuto 'utiliser le bootmii' et là je me demande bien comment lancer la maj en 4.3 

-
Kaouette Gamer Averti
j'avoue que je me perds dans ttes les étapes que je dois suivre... je suis arrivée dans le menu de bootmii, et suis en plein "dump de la nand"
par contre je n'ai pas paramétré le boot de bootmii pour qu'il lance directement le systemenu...
par contre je n'ai pas paramétré le boot de bootmii pour qu'il lance directement le systemenu...
-
Kaouette Gamer Averti
Kaouette Wrote:en fait je suis repartie sur HBC et ai lancé bootwii, suis donc dans le menu avec des icones présentées dans le tuto 'utiliser le bootmii' et là je me demande bien comment lancer la maj en 4.3
je sais qu'il faut que je fasse en offline mais comment installer l'IOS58 avant ?
pourtant j'ai téléchargé le pack offline à cet effet, mais je me perds dans tous les fichiers je vous promets, je suis pas une hackeuse dans l'âme

-
Kaouette Gamer Averti
Si tu as installé BootMii en boot2, ta wii démarrera toutes seule sur BootMii.
Si tu fais en offline, il te faut décompresser le pack RTU 3.0 4.1 pour 4.3 sur ta SD et ensuite sur ton PC cocher les options désirés et envoyer sur ta SD.
Passes ta wii en 4.3 en premier, une fois fais tu lances HackMii depuis ta HBC et désinstalles et réinstalles ta HBC sans sortir de HackMii.
Si tu fais en offline, il te faut décompresser le pack RTU 3.0 4.1 pour 4.3 sur ta SD et ensuite sur ton PC cocher les options désirés et envoyer sur ta SD.
Passes ta wii en 4.3 en premier, une fois fais tu lances HackMii depuis ta HBC et désinstalles et réinstalles ta HBC sans sortir de HackMii.
-
Popziz Ancien