Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ecran noir zumba fitness
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir zumba fitness
je comprends pas comment il peut me dire ça...il me demande 152 mo supp pour prendre le bon temp de sciifii...
c'est une carte de 2 Go sans marque spéciale, pourquoi ?

c'est une carte de 2 Go sans marque spéciale, pourquoi ?
-
Kaouette Gamer Averti
- Prénom: Karine
- Pays: France
elle est formatée en FAT32 c'est bon ?
-
Kaouette Gamer Averti
Oui, en faite, lorsque tu lances sciifii tu choisis la lettre de ta SD. Tu télécharges ce qu'il te faut. Puis une deuxieme fois il te demandera quelque chose tu cliques sur non.
Normalement c'est ok.
Normalement c'est ok.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
et je peux pas virer le fichier nand de ma sd, le mettre sur le bureau de mon pc, pour libérer de l'espace le temps de mettre ma wii à jour ? quitte à le remettre ensuite, une fois que sciifii a oeuvré ?
-
Kaouette Gamer Averti
Oui, key.bin et nand.bin sont à mettre au chaud sur ton ordinateur (où mieux graver sur CD). C'est le coeur de ta Wii, en cas de brick ils pourraient te sauver la Wii ^^
-
Cohuro Gamer Or
ok, je les ai enlevés et je recommence le dl de la maj ...
MERCI BCP pour votre patience
MERCI BCP pour votre patience

-
Kaouette Gamer Averti
Pas de soucis !
-
Cohuro Gamer Or
bon à priori j'ai pas fini d'être emmerdée pour la maj du firmware offline:
j'ai voulu lancer le sciifii et il me dit que l'ios n'est pas disponible et qu'il n'a pas de fichier .wad adequat...
je suis allée dans HBC pour lancer la maj, ai sélectionné advanced settings, mis YES à ttes les lignes sauf à la dernière et là il me plante encore... du fait, je ne suis pas en ios58 mais j'avais cru comprendre que je devais y passer après la maj .. du coup je suis de nvo paumée

dois je retourner dans le sciifii offline de mon pc et lui demander de récupérer l'ios58 ? où dois je ensuite mettre le boot de cet ios ?
que dois je mettre dans le dossier wad ?
j'ai voulu lancer le sciifii et il me dit que l'ios n'est pas disponible et qu'il n'a pas de fichier .wad adequat...
je suis allée dans HBC pour lancer la maj, ai sélectionné advanced settings, mis YES à ttes les lignes sauf à la dernière et là il me plante encore... du fait, je ne suis pas en ios58 mais j'avais cru comprendre que je devais y passer après la maj .. du coup je suis de nvo paumée

dois je retourner dans le sciifii offline de mon pc et lui demander de récupérer l'ios58 ? où dois je ensuite mettre le boot de cet ios ?
que dois je mettre dans le dossier wad ?
Dernière édition par Invité le 03 Oct 2011, 00:11, édité 1 fois.
-
Kaouette Gamer Averti
Il faut pas sélectionner toute les lignes, seulement la MàJ
-
Cohuro Gamer Or
et ça va marcher si je suis en ios34 ?
-
Kaouette Gamer Averti
Si tu sélectionnes seulement ce que tu as téléchargé oui (donc la Màj la) et ensuite tu pourras passer ta HBC sur l'IOS 58
-
Cohuro Gamer Or
dsl j'ai vraiment l'impression d'être nulle (ce n'est pas qu'une impression me direz vous
)
donc effectivement la maj s'est lancée (ouf) ; une fois faite, lancer l'ios 58 en offline ne posera pas de problème ?

donc effectivement la maj s'est lancée (ouf) ; une fois faite, lancer l'ios 58 en offline ne posera pas de problème ?
-
Kaouette Gamer Averti