Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ecran noir zumba fitness
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir zumba fitness
encore une merde...il m'a fait une exception (-1022) il n'a pas pu finir l'install ...
j'en ai marre mais vraiment marre je ne vois pas ce qui cloche j'ai pourtant récupéré la version 4.3 en offline .... et là je ne vois pas ce qui se passe
j'en ai marre mais vraiment marre je ne vois pas ce qui cloche j'ai pourtant récupéré la version 4.3 en offline .... et là je ne vois pas ce qui se passe
-
Kaouette Gamer Averti
- Prénom: Karine
- Pays: France
il n'a pu réinstaller le title 100000002 apparemment....
que puis je faire ? essayer de refaire un transfert sur SD de la maj 4.3 ?
que puis je faire ? essayer de refaire un transfert sur SD de la maj 4.3 ?
-
Kaouette Gamer Averti
Tu utilises une SD normal? et tu utilises bien sciifii V5 MOD MAtt dans les deux cas? (offline puis online)? Relance, et si ça marche pas, re fais le transfert.
Je file, on voit ça demain.
Je file, on voit ça demain.

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
oui g une sd normal (pas hd quoi) ..., j'utilise sciifii v5 offline et comme je l'ai mis sur la sd via le sciifii du pc, je pense que je lance celui là non ?
j'ai relancé et ça m'a planté au même endroit, 66% d'install sur le title 0000100000002....
j'ai relancé et ça m'a planté au même endroit, 66% d'install sur le title 0000100000002....
-
Kaouette Gamer Averti
bon il y a un truc que je pige pas ...
j'ai récupéré la maj firmware avec V5 BETA mais qd je lance de la wii, il m'affiche un sciifii 4 donc le programme icone vert sciifii, il est censée être où sur la sd ?
pour le moment il est à la racine, carrément en dehors du dossier nommé sciifii qui contient son ami "temp"
je vois sciifii, et hacks ini ... je dois les mettre où ceux là ?
j'ai récupéré la maj firmware avec V5 BETA mais qd je lance de la wii, il m'affiche un sciifii 4 donc le programme icone vert sciifii, il est censée être où sur la sd ?
pour le moment il est à la racine, carrément en dehors du dossier nommé sciifii qui contient son ami "temp"
je vois sciifii, et hacks ini ... je dois les mettre où ceux là ?
-
Kaouette Gamer Averti
C'est parce que tu n"as pas décompressé sciifii v5 Online sur ta SD.
Si tu utilises sciifii v5 Offline, il te faut sciifii v5 Online sur ta SD
Pareil, si tu utilises sciifii v4 Offline, il te faut sciifii v4 Online sur ta SD.
Pareil, si tu utilises sciifii v4 Offline, il te faut sciifii v4 Online sur ta SD.
-
Popziz Ancien
Attention !! Ce n'est pas parce que c'est long que ca plante !! il faut être patiente !! le Hack ne se fait pas un 3min avec SciiFii ! faut le laisser faire.. surtout si tu passe de 3.2 a 4.3 ...
Sinon vu que tu fait la Mise a jour en 4.3 avant de faire le Hack tu n'a pas a réinjecter l'IOS58 car il y sera dans le Firm 4.3.
Et comme le dit PopZiz.. dans la HBC avant de lancer SciiFii attend 1 min avant de lancer SciiFii et avant de le lancer regarde bien quel version c'est si elle correspond a ton SciiFii OFFline..
Sinon vu que tu fait la Mise a jour en 4.3 avant de faire le Hack tu n'a pas a réinjecter l'IOS58 car il y sera dans le Firm 4.3.
Et comme le dit PopZiz.. dans la HBC avant de lancer SciiFii attend 1 min avant de lancer SciiFii et avant de le lancer regarde bien quel version c'est si elle correspond a ton SciiFii OFFline..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Popziz Wrote:C'est parce que tu n"as pas décompressé sciifii v5 Online sur ta SD.
comment je fais pour décompresser le sciifii v5 ONLINE sur ma SD ?
Où dois je mettre le sciifii (icone verte sur le pc) pour être sûre de choper la version 5 qd je suis sur la wii ?
Il me parle de fichiers wad non dispos aussi...
J'essaierai de vous mettre l'intitulé de l'erreur qd je serai chez moi...
-
Kaouette Gamer Averti
MAtt22 Wrote:Attention !! Ce n'est pas parce que c'est long que ca plante !! il faut être patiente !! le Hack ne se fait pas un 3min avec SciiFii ! faut le laisser faire.. surtout si tu passe de 3.2 a 4.3 ...
merci MATT pour ta réponse, j'ai vu que ça pouvait être long, donc je patiente, mais j'ai un message d'erreur -1022 à l'install.
OK je ne coche plus l'IOS 58 bien noté
effectivement mon plantage doit venir du fait que je lance v4 et non V5 de la wii, mais je ne sais pas où mettre ce sciifii v5 sur la sd pour que ce soit celui là qui me soit proposé...

-
Kaouette Gamer Averti
Prends ça: http://www.mediafire.com/?5n12i2cm7q6u3q9 et tu le décompresses directement sur ta SD.
-
Popziz Ancien
RE...
Quand tu lance la HBC puis que tu clic sur SciiFii la version y est indiquer:

et quand tu le lance tu retrouve la version a l'écran:

PS: Merci mon ami PopZiz pour les Screnns
A Kaouette
C'est que tu dois pas sélectionner le même hack que tu a choisi sur SciiFii OFFline.
Ps: Ton Wii est t-il passer au Firm 4.3 ? sinon non.. je t'invite a regarde si ton HBC est en v1.0.8 sur l'IOS58 pour se faire..
* Lance la HBC, puis clic HOME de la WiiMotte et regarde en haut a droite.
* Si elle n'est pas sur l'IOS58, je t'invite a faire la même manipe que pour l'IOS34 via SciiFii OFF et ONline.
Car enfaite a te lire.. c'est que tu ne doit pas mettre les fichiers au donne endroit.
Ps²: En grande partie les RTU fourni par WiiGen sont a extraire a la racine de la SD ( racine = sans créer de dossier )
Quand tu lance la HBC puis que tu clic sur SciiFii la version y est indiquer:

et quand tu le lance tu retrouve la version a l'écran:

PS: Merci mon ami PopZiz pour les Screnns
A Kaouette
Pour,
Erreur 1017 ; 1022 :
En utilisant Wad Manager :
Pour les wads non complets ou corrompus.
En utilisant Sciifii :
Cela vient des fichiers wad. Cela peut aussi venir de la carte SD. Si SD foireuse, pensez à la contrôler avec les outils Windows.
Si ok, et toujours le problème, prenez ceux en Sciifii v4 MOD Offline et retentez.
C'est que tu dois pas sélectionner le même hack que tu a choisi sur SciiFii OFFline.
Ps: Ton Wii est t-il passer au Firm 4.3 ? sinon non.. je t'invite a regarde si ton HBC est en v1.0.8 sur l'IOS58 pour se faire..
* Lance la HBC, puis clic HOME de la WiiMotte et regarde en haut a droite.
* Si elle n'est pas sur l'IOS58, je t'invite a faire la même manipe que pour l'IOS34 via SciiFii OFF et ONline.
Car enfaite a te lire.. c'est que tu ne doit pas mettre les fichiers au donne endroit.
Ps²: En grande partie les RTU fourni par WiiGen sont a extraire a la racine de la SD ( racine = sans créer de dossier )
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
merci pour le lien,
j'ai lu à divers endroits que je devais vider le dossier temp de sciifii avant ...
j'ai lu à divers endroits que je devais vider le dossier temp de sciifii avant ...

-
Kaouette Gamer Averti