Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ecran noir zumba fitness
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir zumba fitness
pour info voici le message d'erreur que j'ai eu
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/business/IosReloader.cpp line : 34): IOSReloader(249 )
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/business/CompositeInstaller.cpp line : 80): CompositeInstaller(Update Ioses)
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/business/Cios.cpp line : 161): Cios(60,6174,80,6944)
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/business/CompositeInstaller.cpp line : 85): End of CompositeInstaller(Update Ioses)
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/Sciifii.cpp line : 42): 100%: Title installation preparation done!
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/Sciifii.cpp line : 42): 100%: Update Ioses preparation done!
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/Sciifii.cpp line : 42): 100%: Reloading under IOS249
Error (d:/TeamWiigen/sciifii/source/main.cpp line : 135): Exception (-1022): Error finising content installation. in : 66%: Installing title 0000000100000002
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/business/IosReloader.cpp line : 34): IOSReloader(249 )
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/business/CompositeInstaller.cpp line : 80): CompositeInstaller(Update Ioses)
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/business/Cios.cpp line : 161): Cios(60,6174,80,6944)
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/business/CompositeInstaller.cpp line : 85): End of CompositeInstaller(Update Ioses)
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/Sciifii.cpp line : 42): 100%: Title installation preparation done!
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/Sciifii.cpp line : 42): 100%: Update Ioses preparation done!
Info (d:/TeamWiigen/sciifii/source/Sciifii.cpp line : 42): 100%: Reloading under IOS249
Error (d:/TeamWiigen/sciifii/source/main.cpp line : 135): Exception (-1022): Error finising content installation. in : 66%: Installing title 0000000100000002
-
Kaouette Gamer Averti
- Prénom: Karine
- Pays: France
Mais, tu as réessayer avec les deux sciifii qui correspondent? (V5 MOD MAtt ONLINE/OFFLINE) ??
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
@ Matt,
justement je n'ai pas cette version de sciifii v5 sur la wii, j'ai pourtant décompressé le lien fourni du v5 online sur la sd, mais je dois faire quoi pour voir cette version v5
mon but 1er étant juste de passer en firmware 4.3 puis désinstaller et réinstaller HBC pour passer en IOS58 pour ensuite espérer m'occuper du Hack....
pouvez vous me dire où doit se trouver le mod 5 de matt dans la sd ?
j'ai cru comme tel :
sd/apps/sciifii
sd/sciifii/mod5 matt...
comme j'ai déjà bidouillé avec sciifii v4, dois je nettoyer tous mes temp ?
mais je n'arrive plus à retomber dessus la discussion ...
justement je n'ai pas cette version de sciifii v5 sur la wii, j'ai pourtant décompressé le lien fourni du v5 online sur la sd, mais je dois faire quoi pour voir cette version v5
mon but 1er étant juste de passer en firmware 4.3 puis désinstaller et réinstaller HBC pour passer en IOS58 pour ensuite espérer m'occuper du Hack....
pouvez vous me dire où doit se trouver le mod 5 de matt dans la sd ?
j'ai cru comme tel :
sd/apps/sciifii
sd/sciifii/mod5 matt...
comme j'ai déjà bidouillé avec sciifii v4, dois je nettoyer tous mes temp ?
mais je n'arrive plus à retomber dessus la discussion ...
-
Kaouette Gamer Averti
Détailles nous le contenue de ta SD.
SD//apps/...
SD//sciifii/...
SD//apps/...
SD//sciifii/...
-
Popziz Ancien
Supprimes sciifii V4 !
Supprimes le de APPS, et dans sciifii à la racine de ta SD.
Puis décompresse sciifii V5 MOD MAtt, tu devrais avoir :
SD/Apps/sciifiiv5modmatt
SD/sciifii/configxmlmodmat + temp.
Ne vide pas le dossier temp ! Ou alors, vides le puis re-télécharges la mise à jour depuis le offline.
Supprimes le de APPS, et dans sciifii à la racine de ta SD.
Puis décompresse sciifii V5 MOD MAtt, tu devrais avoir :
SD/Apps/sciifiiv5modmatt
SD/sciifii/configxmlmodmat + temp.
Ne vide pas le dossier temp ! Ou alors, vides le puis re-télécharges la mise à jour depuis le offline.
-
Cohuro Gamer Or
Bon courage Cohuro...
-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Bon courage Cohuro...

-
Kaouette Gamer Averti
Mais non t'en fais pas, le forum est la pour ça donc, tu n'abuses de rien, nous répondons bénévolement !
Tu as fais ce que je t'ai dis ?
Tu as fais ce que je t'ai dis ?

-
Cohuro Gamer Or
Si tu a utiliser SciiFii v4 ou autre Il te faut vider le dossier Temp et relancer SciiFii OFFline avec le SciiFii correspondant !!
Je t'invite a venir sur la Chat du Site, je viendrais t'expliquer car la tu mélange tout..
Donne moi par MP un Horaire tu tu peux avoir bonne 1h et demi devant toi..
Edit, PS: il est recommander de passe ton HBC sur l'IOS58 avant
Je t'invite a venir sur la Chat du Site, je viendrais t'expliquer car la tu mélange tout..
Donne moi par MP un Horaire tu tu peux avoir bonne 1h et demi devant toi..
Edit, PS: il est recommander de passe ton HBC sur l'IOS58 avant

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
J'ai essayé de virer le sciifii v4 de APPS pour me retrouver qu'avec le v5 comme indiqué
sd//apps/sciifii v5modmatt...
Qd j'ai voulu enlever le sciifii v4 de la racine tel quel sd//sciifii/sciifii/temp,
J'avais en fait un dossier sciifii intégré dans le nvo, et seul le v4 apparaissant dans la HBC
et j'ai dû faire une connerie car je ne vois plus le sciifii dans ma HBC
et maintenant je ne comprends plus : je croyais que je devais passer en IOS 58 après la maj en 4.3 (voire pas la peine puisqu'il est contenu dans la maj) et pas avant ?
@MATT : en général plutôt dispo après 21h...
vu que c'est tout nvo j'essaye d'y voir clair mais tout se bouscule effectivement...
sd//apps/sciifii v5modmatt...
Qd j'ai voulu enlever le sciifii v4 de la racine tel quel sd//sciifii/sciifii/temp,
J'avais en fait un dossier sciifii intégré dans le nvo, et seul le v4 apparaissant dans la HBC
et j'ai dû faire une connerie car je ne vois plus le sciifii dans ma HBC

et maintenant je ne comprends plus : je croyais que je devais passer en IOS 58 après la maj en 4.3 (voire pas la peine puisqu'il est contenu dans la maj) et pas avant ?

@MATT : en général plutôt dispo après 21h...
vu que c'est tout nvo j'essaye d'y voir clair mais tout se bouscule effectivement...
-
Kaouette Gamer Averti
Bon, tu as supprimé tout ce qui touché sciifii dans ta SD?
Supprimes tout !
APPS / Sciifii (supprimes sciifi).
SD/sciifii (supprimes sciifii).
Une fois ceci fait tu télécharges le ONLINE de ce sciifii : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Et tu le décompresse à la racine de ta SD.
Une fois que tu as fais cela, tu télécharges le OFFLINE (du même lien !!)
Et tu le décompresse sur ton PC.
Tu laisses ta SD branché sur l'ordinateur.
Tu ouvres sciifii OFFLINE.
Tu choisis la lettre de ta SD.
Tu télécharges SEULEMENT la mise à jour.
Et une fois que c'est terminé, tu quittes (si il te redemande quelque chose tu cliques sur non).
Tu insères ta SD dans la Wii.
Tu démarres la homebrew channel, tu attends 2 à 3 minutes à l’intérieur avant de lancer quoique ce soit.
Une fois le temps attendu, tu lances sciifii V5 MOD MAtt.
Et tu démarres la mise à jour.
Et tu attends, ça peut être long alors si tu n'as pas d'erreur, ne touche à rien.
Supprimes tout !
APPS / Sciifii (supprimes sciifi).
SD/sciifii (supprimes sciifii).
Une fois ceci fait tu télécharges le ONLINE de ce sciifii : sciifii-v5-beta-mod-matt-r004-t55325.html
Et tu le décompresse à la racine de ta SD.
Une fois que tu as fais cela, tu télécharges le OFFLINE (du même lien !!)
Et tu le décompresse sur ton PC.
Tu laisses ta SD branché sur l'ordinateur.
Tu ouvres sciifii OFFLINE.
Tu choisis la lettre de ta SD.
Tu télécharges SEULEMENT la mise à jour.
Et une fois que c'est terminé, tu quittes (si il te redemande quelque chose tu cliques sur non).
Tu insères ta SD dans la Wii.
Tu démarres la homebrew channel, tu attends 2 à 3 minutes à l’intérieur avant de lancer quoique ce soit.
Une fois le temps attendu, tu lances sciifii V5 MOD MAtt.
Et tu démarres la mise à jour.
Et tu attends, ça peut être long alors si tu n'as pas d'erreur, ne touche à rien.
-
Cohuro Gamer Or
Bon je m'y attelle ce soir dès que je rentre (afin que j'ai couché ma fille)
et viens dire si c'est ok
merci
et viens dire si c'est ok
merci

-
Kaouette Gamer Averti