Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ecran qui se fige (freeze) après le démarrage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Ecran qui se fige (freeze) après le démarrage
Bonjour,
J'ai récupéré une carte mère Wii car la mienne m'avait lâché.
La CM récupérée devait être en 2.x E. (j'ai essayer un savemiifrii avec une manette GameCube et aucune version d'inscrite.)
Elle s'allumait correctement sauf qu'elle se figeait après l'écran de démarrage au bout de quelques secondes donc impossible de lancer quoique se soit!
J'ai lancé un DVD AUTOBOOT WAD MANAGER (avec un lecteur DVD Pucé) et réussi à installé la version 3.2E + HBC (3.2E visible via le savemiifrii)
Elle s'allume toujours, je vois la chaine HomeBrew Channel MAIS après quelques secondes la console se fige, freeze ...
Voilà, je ne sais pas si c'est un problème matériel ou logiciel, alors si vous pourriez m'aider !
Merci
J'ai récupéré une carte mère Wii car la mienne m'avait lâché.
La CM récupérée devait être en 2.x E. (j'ai essayer un savemiifrii avec une manette GameCube et aucune version d'inscrite.)
Elle s'allumait correctement sauf qu'elle se figeait après l'écran de démarrage au bout de quelques secondes donc impossible de lancer quoique se soit!
J'ai lancé un DVD AUTOBOOT WAD MANAGER (avec un lecteur DVD Pucé) et réussi à installé la version 3.2E + HBC (3.2E visible via le savemiifrii)
Elle s'allume toujours, je vois la chaine HomeBrew Channel MAIS après quelques secondes la console se fige, freeze ...
Voilà, je ne sais pas si c'est un problème matériel ou logiciel, alors si vous pourriez m'aider !
Merci
Dernière édition par GinoHardy le 06 Avr 2010, 00:12, édité 1 fois.
-
gigisoft Gamer du Dimanche
Re: Ecran qui se fige (freeze) après le démarrage de la wii ...
Utilise le savemiifree avec une jeu original contenant une mise à jour supérieur au firmware installé (new super mario ferais l'affaire)

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ecran qui se fige (freeze) après le démarrage de la wii ...
itachi62 Wrote:Utilise le savemiifree avec une jeu original contenant une mise à jour supérieur au firmware installé (new super mario ferais l'affaire)
Merci, je viens de la faire, la console sait mise à jour en 4.1E et apparemment plus de freeze.
Je mets la console en 4.2E via la Wii et le wifi
MERCI
J'attends la fin de cette mise à jour pour voir.
-
Re: [RESOLU] Ecran qui se fige (freeze) après le démarrage
itachi62 Wrote:et bon hack pour la suite
merci c'est en cours :d :d :d
-
5 messages
• Page 1 sur 1