Forums GAMERGEN
ecran superieur defectueux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
ecran superieur defectueux
salut.je possede 2 ds lite dont les ecrans superieurs deconnent.
la premiere a commence par clignoter rouge et ensuite, il n a plus fonctionné du tout.
la deuxieme a l ecran superieur qui commence a clignoter rouge dans certaines positions.
pensez vous que je dois changer seulement la nappe ou bien l ecran en entier nappe comprise?
de plus auriez vous un tuto assez simple pour cette manip?faut il faire des soudures?
j ai envie d essayer seul car mettre 60 euros pour remplacer l ecran, mon porte monnaie fait un peu la tronche...lol
la premiere a commence par clignoter rouge et ensuite, il n a plus fonctionné du tout.
la deuxieme a l ecran superieur qui commence a clignoter rouge dans certaines positions.
pensez vous que je dois changer seulement la nappe ou bien l ecran en entier nappe comprise?
de plus auriez vous un tuto assez simple pour cette manip?faut il faire des soudures?
j ai envie d essayer seul car mettre 60 euros pour remplacer l ecran, mon porte monnaie fait un peu la tronche...lol
-
obiyannkenobi Gamer Pro
- Pays: France
Re: ecran superieur defectueux
Slt déjà faut savoir que tu ne trouvera pas de nappes seules a acheter ou a part sur un ecran casseret encore. Tu en trouve des trèsbons sur Ebay souvent livré avec la notice de montage, les tournevis et des stylets. Tu peut en trouver pour 13€ port compris.
Oui il te faudra souder, pour faire la connection de tes haut parleurs, ou alors tu achète un casque mais tu n'aura plus de son en direct. Le seul gros inconvénient que tu aura c'est faire attention a ne pas tordre trop la nappe en la faisant passer dans la coque supérieur.
J'espère t'avoir bien renseigner sur ce sujet.
A+
Oui il te faudra souder, pour faire la connection de tes haut parleurs, ou alors tu achète un casque mais tu n'aura plus de son en direct. Le seul gros inconvénient que tu aura c'est faire attention a ne pas tordre trop la nappe en la faisant passer dans la coque supérieur.
J'espère t'avoir bien renseigner sur ce sujet.
A+
-
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
donc si j achete un ecran superieur avec la nappe, ce serait plus simple non?j aurai juste les soudures de la nappe sur la carte mere.par contre, j ai un fer a souder pour l electronique avec lequel j ai deja resoudé des alim de megadrive.mais je suppose que les points de soudure a faire sur la ds doivent etre minuscules non?faut un fer special?
-
obiyannkenobi Gamer Pro
tiens un tuto sa peux te rendre service, par contre l’écran supérieur est avec la nappe tu a juste deux soudure a faire pour les hp et la connexion de la carte mère a se dernier ya un connecteur pas de soudures
http://www.dsgen.fr/tuto-ds-changer-coq ... 812-0.html
http://www.dsgen.fr/tuto-ds-changer-coq ... 812-0.html
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Slt tu as juste a souder les hp. L'ecran superieur se clips via la nappe. Sinon peut importe le fer surtout si tu soude de l'electronique avant.
-
resalut, j ai recu mon nouvel ecran superieur et j en ai profité pour reprendre une charniere.j ai installé le nouvel ecran aujourdhui et apres avoir tout remonté, quand j allume la console, l ecran du bas fait un flash blanc et elle s eteind.
j ai lu que lorsqu un des ecrans fait ce flash, cela provient de l autre.est ce vrai?
j ai peut etre mal insere la nappe dans le connecteur? qu en pensez vous?
J ai redemonté et c etait bien la nappe que j avais mal insere.
par contre j ai changé la charniere en pensant que l ecran allait retenir comme avant mais il ne bloque toujours pas en position ouverte.il faut que je change la coque complete non?
j ai lu que lorsqu un des ecrans fait ce flash, cela provient de l autre.est ce vrai?
j ai peut etre mal insere la nappe dans le connecteur? qu en pensez vous?
J ai redemonté et c etait bien la nappe que j avais mal insere.
par contre j ai changé la charniere en pensant que l ecran allait retenir comme avant mais il ne bloque toujours pas en position ouverte.il faut que je change la coque complete non?
-
obiyannkenobi Gamer Pro
Slt nikel pour ton ecran même 1an après ^^
Souvent les personnes pense que c'est la charnières mais c'est l'interieur de coque ou se loge la charnières qui est mort (l'embout ou il y a les voyant de charge et marche). Dis moi ta couleurs j'en ai plein je t'en ferait passez un.
A+
Seb
Souvent les personnes pense que c'est la charnières mais c'est l'interieur de coque ou se loge la charnières qui est mort (l'embout ou il y a les voyant de charge et marche). Dis moi ta couleurs j'en ai plein je t'en ferait passez un.
A+
Seb
-
et oui.1 an apres mais il vaut mieux tard que jamais 

-
obiyannkenobi Gamer Pro
8 messages