Forums GAMERGEN
Ecran Vert lors d'un backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Ecran Vert lors d'un backup
Bonjour,
J'ai un ecran vert quand je lance mon backup ! snif
dois-je refaire mon backup de Def Jam NY ou bien dois-je configurer le jeu ? (sachant que je ne sais pas quoi changer lol)
je vous remercie
cdt
EDIT : J'ai refait mon backup en mode DiscEx & greEx mais ca ne fonctionne toujours pas...
Est-ce un jeu ou je vais devoir jouer avec le DVD uniquement ? impossible a ripper ?
J'ai un ecran vert quand je lance mon backup ! snif
dois-je refaire mon backup de Def Jam NY ou bien dois-je configurer le jeu ? (sachant que je ne sais pas quoi changer lol)
je vous remercie
cdt
EDIT : J'ai refait mon backup en mode DiscEx & greEx mais ca ne fonctionne toujours pas...
Est-ce un jeu ou je vais devoir jouer avec le DVD uniquement ? impossible a ripper ?
-
zokko
Gamer Averti
- Prénom: zokko
- Pays: France
Re: Ecran Vert lors d'un backup
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
peux tu me dire ce ke je dois te donner comme info stp ?
-
zokko
Gamer Averti
Salut !
Ton jeu est la version PAL ou NTSC? Tes autres jeux fonctionnent ?
Regarde dans les options, tu dois avoir le format de sorti vidéo. Si c'est un pal, fait "forcer en PAL50", si c'est un NTSC, force en NTSC. J'ai déjà eu des écrans verts avec certains jeux, ce genre de réglages peut éviter ce type de problèmes.
Donne nous ton retour. Si ça ne marche pas, clique sur le bouton Tutoriel dans le post précédent de Matt22 et suis les indications.
Ton jeu est la version PAL ou NTSC? Tes autres jeux fonctionnent ?
Regarde dans les options, tu dois avoir le format de sorti vidéo. Si c'est un pal, fait "forcer en PAL50", si c'est un NTSC, force en NTSC. J'ai déjà eu des écrans verts avec certains jeux, ce genre de réglages peut éviter ce type de problèmes.
Donne nous ton retour. Si ça ne marche pas, clique sur le bouton Tutoriel dans le post précédent de Matt22 et suis les indications.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
oki je vous remercie je vais tester tout ca et je vous tiens au courant
merci pour l'indication du tuto, le bouton est tellement gros ke je l'avais pas vu lol :p
merci pour l'indication du tuto, le bouton est tellement gros ke je l'avais pas vu lol :p
-
zokko
Gamer Averti
Bonjour,
Désolé pour la reponse tardive, pas mal de taff...
Bon j'ai testé tous les modes genre FORCE 50 PAL etc j'ai meme essayé en NTSC alors que mon jeu est en PAL... et au final a chaque fois écran vert...
J'ai également testé l'app Syschek mais a un moment il me dis impossible d'ouvrir... et puis apres il a enregistré le rapport... rapport que je ne retrouve pas sur ma clef usb... :s
J'ai testé mon backup sur Dolphin sur PC et pourtant là il fonctionne...
Merci de votre aide
Désolé pour la reponse tardive, pas mal de taff...
Bon j'ai testé tous les modes genre FORCE 50 PAL etc j'ai meme essayé en NTSC alors que mon jeu est en PAL... et au final a chaque fois écran vert...
J'ai également testé l'app Syschek mais a un moment il me dis impossible d'ouvrir... et puis apres il a enregistré le rapport... rapport que je ne retrouve pas sur ma clef usb... :s
J'ai testé mon backup sur Dolphin sur PC et pourtant là il fonctionne...
Merci de votre aide
-
zokko
Gamer Averti
Apparemment le jeu est pas compatible avec Dios Mios pour le moment...
[EDIT] by Popziz : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by Popziz : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
-
zokko
Gamer Averti
Salut,
Quel est la version de la wii ? Quel loader USB utilises tu pour lancer le backup ?
As tu un message d'erreur lors du syscheck ?
Donne nous un maximum d'information.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Quel est la version de la wii ? Quel loader USB utilises tu pour lancer le backup ?
As tu un message d'erreur lors du syscheck ?
Donne nous un maximum d'information.
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
Bonjour,
LA wii est en 4.3E, le loader est USB loader...
Lors du syschek, il défile pas mal d'info, apres j'ai une croix rouge avec impossible d'ouvrir (je c pas ce qu'il arrive pas a ouvrir) ensuite il me fait une sauvegarde du log mais je ne le trouve nulle part...
LA wii est en 4.3E, le loader est USB loader...
Lors du syschek, il défile pas mal d'info, apres j'ai une croix rouge avec impossible d'ouvrir (je c pas ce qu'il arrive pas a ouvrir) ensuite il me fait une sauvegarde du log mais je ne le trouve nulle part...
-
zokko
Gamer Averti
La carte SD n'est pas pleine ? C'est quel type de carte ?
-
Popziz
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1