Forums GAMERGEN

[RESOLU] Écrans noir au démarage d'un jeu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Écrans noir au démarage d'un jeu

Message non lupar kaiz_1 » 06 Mai 2010, 03:22

Bonjour
je vous explique mon problème , ma wii est hack depuis bientôt 6 mois sans problème(avec le cios de Waninkoko ) ... la semaine dernière je me suis suis fait donné MH3 :o ... après quelque recherche je download le cios 222 de hermes v4 et v5 (que j'installe sans fair vrm attention ) qui ne donne rien mis-a-part que mon DD a été formaté :'( ... je reformate en WBFS mon DD je met des jeux dedans et la je me rend bien conte ke plus aucun jeux fonctionne que se soit sur le cios 249 ou 222 rien a faire l'écran deviens noir et rien ne se passe ... jai utilisé SiiFii v2 pour unHack et ReHack et même après ses manipulation j'ai le même problème mon écrans reste noir au démarrage de n,importe quel jeux monté sur mon DD

jai fait quelque manipulation avec pimp-my-wii ,entre autre, sans succes

je suis en 4.2 U (ntsc) et oui je suis québécois

Merci D'avance
Dernière édition par saidoug le 07 Mai 2010, 19:04, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre du post en [RESOLU]

Re: Écrans noir au démarage d'un jeu

Message non lupar chateldu78_1 » 06 Mai 2010, 07:26

bonjour avez vous re configurer usb loader gx ??????????
Avatar de l’utilisateur chateldu78_1

Message non lupar kaiz_1 » 07 Mai 2010, 14:31

OUI!!! jai réussi !!! loll ;D

Premièrement : formaté son DD a partir de WBFS Menager (PC) ne fonctionne pas pour moi ... usb loader gx reconnais la partition mais plante au demarage de jeu et WIIFLOW me donne une erreur wbfs -1

(mon DD est soit visible par mon PC mais bug sur ma wii ou jle formate avec GX et il n'est plus recconu par mon pc donc je ne peu pas utilisé wbfs-manager )
(j'aimerais comprendre pourquoi )

Deuxièmement: il faut enlevé les carte mémoire GC avens de faire une installation d'un cios .... je ne savais pas ::) ...

Donc merci ...
pour l'instant tout fonctionne sans wbfs-manager

Message non lupar bryce690 » 07 Mai 2010, 14:33

tu peut donc passer ton topic en resolu

et surtout pense a faire un tour du coter de la presentation.... :wink:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage