Forums GAMERGEN
emulateurs pour wii.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
emulateurs pour wii.
je sais pas si c'est legal ou pas sur ce site mais j'aimerais partager des emulateurs que j'ai trouver sur un site internet pour la wii. c'est ou que je peut poser mon lien ?
-
presea_1
Re : emulateurs pour wii.
Tant que ce n'est que des homebrew pas de soucis (quoi qu'il y en a déjà dans la rubrique téléchargement) surtout pas de jeux bien sur
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
c'est sur le site
pas sur le fofo
pas sur le fofo
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
ok merci pour le renseignement et si j'ai envi de mettre le lien je dois le mettre dans cette rubrique ou y'en a une speciale pour ca ?
-
presea_1
5 messages
• Page 1 sur 1