Forums GAMERGEN
[RESOLU]Emuler un NAND sur PC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Emuler un NAND sur PC
Salut
Je me posais une question, est-il possible d'émuler un NAND sur PC ? Même très basiquement, ce serai juste pour tester mes *.Wad histoire d'éviter le Banner brick la prochaine fois
Alex-besth

Je me posais une question, est-il possible d'émuler un NAND sur PC ? Même très basiquement, ce serai juste pour tester mes *.Wad histoire d'éviter le Banner brick la prochaine fois

Alex-besth

Dernière édition par quartz88 le 13 Juin 2012, 20:36, édité 1 fois.
-
alex-besth
Re: Emuler un NAND sur PC
tu as dolphin qui emule parfaitement la wii et la gamecube
tu peut meme jouer en HD avec cette émulateur
sinon la wii emule aussi son system Crediar a developer sneek qui permet de lancer une un dump de ta nand via bootmii
pour la deuxieme option je dois publier un mod de sciifii en attente dans le coin des Cm il est pret mais je n ai pas encore eu le temps de faire le tuto
tu peut meme jouer en HD avec cette émulateur
sinon la wii emule aussi son system Crediar a developer sneek qui permet de lancer une un dump de ta nand via bootmii
pour la deuxieme option je dois publier un mod de sciifii en attente dans le coin des Cm il est pret mais je n ai pas encore eu le temps de faire le tuto
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
J'avait réflechi a l'option SNEEK mais ça m'a découragé ...
Sinon c'est possible d'installer la HBC et tout le reste sur dolphin ?
Sinon c'est possible d'installer la HBC et tout le reste sur dolphin ?
-
alex-besth
pour ce qui est de dolphin je n ai pas approfondis sont utilisation Caus909 pourrais t en dire plus mais pas trop la en ce moment
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Ok je le MPerai (verbe MP au futur
) !
Ah ouais, merci pour le tuto

Ah ouais, merci pour le tuto

-
alex-besth
5 messages
• Page 1 sur 1