Forums GAMERGEN
Encore un problème avec Sciifii v5 ModMatt22 r005 ONline
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Encore un problème avec Sciifii v5 ModMatt22 r005 ONline
Bonjour tout le monde,
J' ai encore un problème avec sciifii:
J' ai voulus hacker la wii d' un copain, comme j' ai réussi à le faire pour moi, il à une wii 4.3E avec le Homebrew Channel en 1.0 et bootmi as IOS 1.0 enuite j' ai je suis aller dans le "Sciifii v5 ModMatt22 r005 ONline" j' ai fais "Hack en mode complet avec USBloader GX" comme inscrit dans ce tuto : hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html
et puis ça se bloque avec " 22% Downloading GXFrench" ça fait plus de 24 heures que ces comme ça, on laisser allumer au cas où.
Donc s'il-vous-plaît, aidez moi!!!
J' ai encore un problème avec sciifii:
J' ai voulus hacker la wii d' un copain, comme j' ai réussi à le faire pour moi, il à une wii 4.3E avec le Homebrew Channel en 1.0 et bootmi as IOS 1.0 enuite j' ai je suis aller dans le "Sciifii v5 ModMatt22 r005 ONline" j' ai fais "Hack en mode complet avec USBloader GX" comme inscrit dans ce tuto : hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html
et puis ça se bloque avec " 22% Downloading GXFrench" ça fait plus de 24 heures que ces comme ça, on laisser allumer au cas où.
Donc s'il-vous-plaît, aidez moi!!!
-
Valentingemin
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Encore un problème avec Sciifii v5 ModMatt22 r005 ONline
Bonjour,
Quel type de SD utilise tu ? de quel taille ? Est tu bon niveau réception WiFi ?
Ta HBC doit être en v1.0.8 Mini sachant que la dernière version est v1.1.0 et dois être sur l'IOS58
Quel type de SD utilise tu ? de quel taille ? Est tu bon niveau réception WiFi ?
Ta HBC doit être en v1.0.8 Mini sachant que la dernière version est v1.1.0 et dois être sur l'IOS58
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
J' utilise une carte sd 2 GO Dane-Elec, ma livebox est à 10 cm de la wii, avec l' homebrew Channel 1.1.0 (pardon je me suis trompé) tournant avec l' IOS58 v24.32.
-
Valentingemin
Gamer du Dimanche
Relance SciiFii, ces derniers jours mon serveur a été pas mal sollicité
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22