Forums GAMERGEN
Endless Ocean 2 : Blue World empêche de lire les backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Endless Ocean 2 : Blue World empêche de lire les backups
Salut. Endless Ocean 2, que je voulais essayer, m'a gratifié d'une mise à jour malveillante. Ayant la mise à jour 4.2 modifiée et puisque même New Super Mario Bros Wii ne m'a jamais enlevé de fonctions, je me croyais à l'abri. J'ai fait la mise à jour et cela m'a enlevé la possibilité de lire les backups. Je l'avais eue grâce à Corp Online.
J'ai toujours Corp Online. Si je le réutilise, cela va-t-il me rendre de nouveau capable de lire les backups ? Cela va-t-il bricker ma Wii à cause de la mise à jour qui a été faite ? Comment m'en sortir ?
J'en ai vraiment besoin... mon petit frère a rayé mon disque original de Zelda et je ne peux pas le lire autrement que par son backup...
J'ai toujours Corp Online. Si je le réutilise, cela va-t-il me rendre de nouveau capable de lire les backups ? Cela va-t-il bricker ma Wii à cause de la mise à jour qui a été faite ? Comment m'en sortir ?
J'en ai vraiment besoin... mon petit frère a rayé mon disque original de Zelda et je ne peux pas le lire autrement que par son backup...
-
ThoMiCroN Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Endless Ocean 2 : Blue World empêche de lire les backups
Si vraiment tu as fait une mise a jour à partir d'un jeu ,tu as eu beaucoup de chance de ne pas avoir briqué ta wii.Il faut donc que tu refasse le hack de ta wii en suivant ce tuto
==> Le meilleur des hack Wii <==
==> Le meilleur des hack Wii <==

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1