Forums GAMERGEN
Enlever la veille d'un disque dur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Enlever la veille d'un disque dur ?
Bonsoir à tous,
j'ai un disque dur Western Digital, mais il se met en veille lorsque je suis sur man nand émulée, si je ne fais rien pendant un certain temps.
le soucis, c'est que ma nand freeze, est il possible de supprimer la veille du dd?
merci par avance pour vos éventuelles réponse
j'ai un disque dur Western Digital, mais il se met en veille lorsque je suis sur man nand émulée, si je ne fais rien pendant un certain temps.
le soucis, c'est que ma nand freeze, est il possible de supprimer la veille du dd?
merci par avance pour vos éventuelles réponse

-
elsabio Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Enlever la veille d'un disque dur ?
Heu là je sais pas...
il a toujours fait ça ?! même sur PC ?
c'est un 2.5" alors, je ne pense pas car sois ça vient du boitier (donc changement) et si c'est DANS le DD (ligne de commande ou autre) bah ça restera tout le temps puisque ce n'est pas partie au formatage de ce dernier, à moins que tu les directement utilisé ?!
il a toujours fait ça ?! même sur PC ?
c'est un 2.5" alors, je ne pense pas car sois ça vient du boitier (donc changement) et si c'est DANS le DD (ligne de commande ou autre) bah ça restera tout le temps puisque ce n'est pas partie au formatage de ce dernier, à moins que tu les directement utilisé ?!
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
Re: Enlever la veille d'un disque dur ?
Bonjour,
je l'ai formaté en fat32, 32ko, avant de l'utiliser.
Personne ne sait s'il est possible de supprimer cette veille?
je l'ai formaté en fat32, 32ko, avant de l'utiliser.
Personne ne sait s'il est possible de supprimer cette veille?
-
elsabio Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1