Forums GAMERGEN
Enlever le hack faille zelda
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: hack faille zelda
Bonjour,
merci de ton aide, il y a t-il une procédure pour utiliser ton fichier?
C'est vraiment sympa de m'aider.
Aujourd'hui je vais profiter du beau temps pour aller au bord de mer et recharger au maximum les batteries avant l'arrivée de l'hiver.
Encore merci
merci de ton aide, il y a t-il une procédure pour utiliser ton fichier?
C'est vraiment sympa de m'aider.
Aujourd'hui je vais profiter du beau temps pour aller au bord de mer et recharger au maximum les batteries avant l'arrivée de l'hiver.
Encore merci
-
ridp Gamer du Dimanche
Pas encore testé mais cela devrait être ainsi:
Edit: Modification faite dans le cadre du sujet pour enlever le Hack
- 1. Tu télécharges l'archive, tu la décompresses.
2. Tu insères ta carte SD sur ton PC
3. Tu copies
- 3.1. le dossier Sciifii MOD Roukx dans apps sur ta carte SD
3.2. le fichier modroukx dans le dossier SciiFii de ta carte SD
5. Tu lances Sciifii MOD Roukx via ton Homebrew Launcher
6. Tu choisis Enlever le hack et mettre à jour en 4.3
7. Enjoy !
Edit: Modification faite dans le cadre du sujet pour enlever le Hack
-
MDProz Admin
- Pays: France
Ou il extrais l'archive à la racine de la carte SD.
c'est aussi pour ça que j'avais fait ce tuto pour eviter les soucis d'arborescence de dossier et fichiers.
flash-hack-wii/extraire-une-archive-t722375.html
puis il commence direct à l’étape 4
c'est aussi pour ça que j'avais fait ce tuto pour eviter les soucis d'arborescence de dossier et fichiers.

flash-hack-wii/extraire-une-archive-t722375.html
puis il commence direct à l’étape 4

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
C'est pas faux ^^
Bon après, j'ai pris le temps de détailler correctement t'as vu
Bon après, j'ai pris le temps de détailler correctement t'as vu

-
MDProz Admin
Ben le plus dur pour sciifii c'est de l'installer sur la SD après ca reste très simple faut juste être très patient car c'est pas une flèche. 

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Bonsoir,
avant de faire des bétises je vois que tu me dits de faire le hack simple.
moi je veux juste enlever le hack.
c'est le même menu?
D'avance merci
c'est le même menu?
D'avance merci
Dernière édition par MDProz le 10 Sep 2018, 23:58, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
ridp Gamer du Dimanche
Nop, tu as une option pour enlever le hack et mettre à jour en 4.3 si je ne dis pas bêtise. Du coup, j'ai modifié mon post.
Pas lu le début de ton topic, je pensais que tu souhaitais faire le Hack car le titre de ton sujet n'est pas vraiment ce que tu souhaites faire en réalité. Du coup, je vais le modifier, cela évitera toute confusion.
Mais attends le retour de roulxwel pour éviter de faire des bêtises et brick ta console car tu es en 3.1 donc c'est peut être pas la même dans cette version ou envoies lui un MP et patientes le temps de sa réponse ^^
Pas lu le début de ton topic, je pensais que tu souhaitais faire le Hack car le titre de ton sujet n'est pas vraiment ce que tu souhaites faire en réalité. Du coup, je vais le modifier, cela évitera toute confusion.
Mais attends le retour de roulxwel pour éviter de faire des bêtises et brick ta console car tu es en 3.1 donc c'est peut être pas la même dans cette version ou envoies lui un MP et patientes le temps de sa réponse ^^
-
MDProz Admin
ridp Wrote:Bonsoir,
c'est le même menu?
D'avance merci
je pense que la ligne "UnHack ta Wii - Suppression du Hack" est relativement explicite
et je t'avais deja repondu
roukxwel Wrote:a partir du moment que tu as enlever le hack via scifii (si il fonctionne) le priiloader sera desinstaller donc le risque de brick sera grandement reduis
au pire si tu as bootmii en boot2 mets le a jour (boot2 v4) mais ne le desinstalle pas ca te laissera une porte de sortie si ca brick
puis bootmii si y a pas la SD avec le dossier bootmii et les fichier requis il ne se lancera pas
donc lors de la vente ca ne se vera pas
mais avant de unhack
conserve bootmii mets le a jour via hackmii installer
https://mega.nz/#!t09SESDQ!Ih0mHWT7kEqB ... q8c6lmi5BI
La mise à jour de bootmii (boot2v4) empêchera la suppression de celui-ci si MAJ vers 4.3
qaund bootmii Ok tu dump ta nand et tu pourra faire ce que tu veux avec ta Wii
si tu brick tu pourra reparer
-
roukxwel Ancien
Re: Enlever le hack faille zelda
bonsoir c'est encore le casse pied,
je ne vois pas bootmi sur ma carte sd.
il se trouve dans quel répertoire?
Merci
je ne vois pas bootmi sur ma carte sd.
il se trouve dans quel répertoire?
Merci
-
ridp Gamer du Dimanche
Pourquoi cherches-tu bootmii sur ta carte SD ? Il se met à jour via hackmii installer tout simplement.
Roukxwel t'a donné toute la manip à suivre. Tu le mets d'abord à jour, ensuite, tu fais un Dump de ta NAND et pour finir tu enlèves le Hack.
Roukxwel t'a donné toute la manip à suivre. Tu le mets d'abord à jour, ensuite, tu fais un Dump de ta NAND et pour finir tu enlèves le Hack.
-
MDProz Admin
Bonsoir,
a mon grand age il faut m'expliquer longtemps.
je ne comprend pas cette phrase: tu fais un Dump de ta NAND.
Pour le reste c'est ok
merci
a mon grand age il faut m'expliquer longtemps.
je ne comprend pas cette phrase: tu fais un Dump de ta NAND.
Pour le reste c'est ok
merci
-
ridp Gamer du Dimanche
Y'a pas de mal ^^
C'est quoi que tu ne comprends pas ? L'utilité de le faire ou comment le faire ?
Son utilité te permettra en cas de brick, de restaurer ton système si jamais tu as un problème pendant la suppression du Hack ou autre.
La méthode pour le faire:
Utilisation de bootmii et de ses nombreuses fonctions
Si tu as une autre question, n'hésites pas
C'est quoi que tu ne comprends pas ? L'utilité de le faire ou comment le faire ?
Son utilité te permettra en cas de brick, de restaurer ton système si jamais tu as un problème pendant la suppression du Hack ou autre.
La méthode pour le faire:
Utilisation de bootmii et de ses nombreuses fonctions
Si tu as une autre question, n'hésites pas

-
MDProz Admin
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3