Forums GAMERGEN
Entrer dans l'entre de la Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Entrer dans l'entre de la Wii
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il était possible d'accéder aux fichiers de la Wii ?
Peut-être en reliant la Wii à mon ordinateur par un câble usb/usb M/M ?
Un ami a un problème avec sa Wii. Lorsqu'il l'allume, écran vert et rose je crois. Alors au lieu d'en racheter une, si je peux restaurer manuellement le système de fichiers de la Wii, ça serait 50euros économisés !
Merci
Un ami a un problème avec sa Wii. Lorsqu'il l'allume, écran vert et rose je crois. Alors au lieu d'en racheter une, si je peux restaurer manuellement le système de fichiers de la Wii, ça serait 50euros économisés !
Merci
- Fegg Gamer Débutant
- Prénom: Geff
- Pays: France
Re: Entrer dans l'entre de la Wii
Fegg Wrote:Bonjour à tous,
Merci
Non ce n'est pas possible,ton problème je pense vient soit de ton priloader configuré priiolader
edit: il aurais t'il pas installé un .wad, thème... ?
-
dav1102
Gamer Argent
Re: Entrer dans l'entre de la Wii
Tu a essayer sur une TV différente ? Voir les câbles...
Mais comme le dit mon collègue ! Qu'a t-il fait ? cela est arriver subitement ? lors qu'un Hack ? ..
Mais comme le dit mon collègue ! Qu'a t-il fait ? cela est arriver subitement ? lors qu'un Hack ? ..
Que de questions ! et manque d'information
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1