Forums GAMERGEN
erreur 002 RESOLU
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : erreur 002 PAS RESOLU PFFFFFFFFFFFF
euh la je c'est plus trop ,de quel taille est ta carte sd ?

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
JUSTEMENT GT EN TRAIN DE ME DEMANDER SI C PAS cA JE CROIS QUELLE FAIT 4 (car je nai pas voulu effacer ce qu il y avait sur la carte ) C PAS UNE 2
C A DIRE QUE J AI 2 WII UNE QUI FONCTIONNE MAIS AVEC LA VERSION 3.2 ET L AUTRE j avais erreur 001 et 002 et je voulais corriger cette erreur avec les nouveaux tutos du coup ben jme retrouve avec une wii qui ne fonctionne plus
C A DIRE QUE J AI 2 WII UNE QUI FONCTIONNE MAIS AVEC LA VERSION 3.2 ET L AUTRE j avais erreur 001 et 002 et je voulais corriger cette erreur avec les nouveaux tutos du coup ben jme retrouve avec une wii qui ne fonctionne plus
-
vicking33450 Gamer du Dimanche
- Prénom: Karinne
- Pays: France
bah essaye avec la 2 giga copie tout tes truc sur le pc au cas ou

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
je crois v faire ça demain car la j en ai marre alors demain j irai me rac heter une carte sd 2 giga et je recommencerai
mais je pense kil me manque kelke chose ou alors j ai briquer la wii
bonne soiree merci kan meme
mais je pense kil me manque kelke chose ou alors j ai briquer la wii
bonne soiree merci kan meme
-
t'en na pas une qui trène dans un appareille photo ou autre meme une 512 mo !
relax sa va se faire faut pas s'énerver
relax sa va se faire faut pas s'énerver

psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
J'ai aidé un ami à installé BootMii, ... sur sa Wii en 4.1 récement, j'ai aussi connu ce problème au preloader, on a découvert que les cartes SDHC passe pas, il te faut une vrai SD Card (pas SDHC) (enfin je crois qu'il a réussit avec une miniSD et un adaptateur en final... Mais bon, pour être sûre, rien vaut une vrai SD).
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
les SDHC sont compatible a partir des firm 4.0E ! les mini SD avec adpter sont la M..de faut mieux une SD classique !!
pour ton prelaoder pour savoir sil est installer appui 5 second au demarrage de la Wii sur reset !! si prelaoder ce lance c'est quil est installer !
Prend ton temps soit pas impateinte ! c'est comma l'alphabet faut pas louper des lettre quand tu connais par coeur ca roule tout seul
pour ton prelaoder pour savoir sil est installer appui 5 second au demarrage de la Wii sur reset !! si prelaoder ce lance c'est quil est installer !
Prend ton temps soit pas impateinte ! c'est comma l'alphabet faut pas louper des lettre quand tu connais par coeur ca roule tout seul

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Les SDHC sont compatible avec la Wii en 4.0 , mais quelques soit le firmware de la Wii, il semble que le préloader ne trouve pas le hacks.ini sur les SDHC...
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
bonsoir
Desoler absente toute la journee
Oui MATT le preloder se lance quand je reste appuyer au demarrage de la wii,
Bon alors comme j ai 2 wii j ai pris la carte sd de l autre wii(c etait bien la carte sd qui M...... et j ai reussi a configurer le preloder c deja une bonne chose ,Mais quand j insere un jeux la chaine officiel trouve le jeux mais ne veut pas le lire ecran noir
qUELQ4UN SAIT 6IL POURQUOI
Merci d avance
PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE??????
Desoler absente toute la journee
Oui MATT le preloder se lance quand je reste appuyer au demarrage de la wii,
Bon alors comme j ai 2 wii j ai pris la carte sd de l autre wii(c etait bien la carte sd qui M...... et j ai reussi a configurer le preloder c deja une bonne chose ,Mais quand j insere un jeux la chaine officiel trouve le jeux mais ne veut pas le lire ecran noir

qUELQ4UN SAIT 6IL POURQUOI
Merci d avance
PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE??????
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Aoû 2009, 20:10, édité 1 fois.
-
si elle reste toute noir ce qu'il y a un probleme de lancement. essai de lancer le jeux avec gecko. ou alors le game luncher de cashman (moi mon backup de pikmin 2 ne passe pas sur la chaine officiel mais quand je le lance avec le game loader il passe nickel)
-
VanHo Gamer du Dimanche
Re : erreur 002 RESOLU
Merci a tous de m avoir aider
Un grand grand MERCI a MATT 22 POUR SA PATIENCE et ne change rien
you are the WINNERRRRRRRRRR
Un grand grand MERCI a MATT 22 POUR SA PATIENCE et ne change rien
you are the WINNERRRRRRRRRR
-