Forums GAMERGEN
Erreur 002 sur jeux original oO ??!!???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 002 sur jeux original oO ??!!???
Bon je sais que j'ai une Wii un peut bizarre et ca aide vraiment pas (je pense que je vais la faire changer bientot car devrai encore etre sous garantie)...
Il m'est deja arriver d'avoir es erreur 002 sur des backups...
Mais la je me pause graaanndeee question...voila on m'a preté Wii Sport Resort pour que je puisse l'essayé. Acheté recement nous bau tout neuf. Je m'empresse donc de le mttre dans la wii, chaine disque et PAN un belle ecran bleu avec erreur 002 oO.
Je me dis bon ba d'hab quand j'ai une erreur, je ne l'ai pas par usb loader...donc je fais un backup du jeux sur mon DD...je le lance et rePAN ! erreur 002
J'avais jamais eu de prob avec un jeux original avant oO
Je me suis dis que j'etais pas a jour j'ai donc mis le dernier cIOS rev 14 et le 4.1 waninkoko (ancienne config dans ma signature) ca change rien, j'ai meme des prob avec la SD que j'avais pas avant oO mais bon ce qui m'intrigue le + pour le moent c'est l'erreur 002 avec un original oO
Quelqu'un a une idée ?
Il m'est deja arriver d'avoir es erreur 002 sur des backups...
Mais la je me pause graaanndeee question...voila on m'a preté Wii Sport Resort pour que je puisse l'essayé. Acheté recement nous bau tout neuf. Je m'empresse donc de le mttre dans la wii, chaine disque et PAN un belle ecran bleu avec erreur 002 oO.
Je me dis bon ba d'hab quand j'ai une erreur, je ne l'ai pas par usb loader...donc je fais un backup du jeux sur mon DD...je le lance et rePAN ! erreur 002
J'avais jamais eu de prob avec un jeux original avant oO
Je me suis dis que j'etais pas a jour j'ai donc mis le dernier cIOS rev 14 et le 4.1 waninkoko (ancienne config dans ma signature) ca change rien, j'ai meme des prob avec la SD que j'avais pas avant oO mais bon ce qui m'intrigue le + pour le moent c'est l'erreur 002 avec un original oO
Quelqu'un a une idée ?
-
fana_1_1
Re : Erreur 002 sur jeux original oO ??!!???
instal NeoGamma
sa marche nikel(je l'ai eesayer)
aparament bocoup de gen ont des pb avec ce jeu
sa marche nikel(je l'ai eesayer)
aparament bocoup de gen ont des pb avec ce jeu
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
ave le loader GX, il faut activer l'anti 002. Dans les settings du jeu.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
ba a n'y rien comprendre...apres installation du cIOS rev14, desinstallation de ce dernier et re-install du rev13b le jeu a l'air de passer...ca me rassure lol parce que avoir des prob comme ca sur des originaux ces douteux quand meme...merci pour vos suggestion en tout cas
Question bete :
4.0 + rev13b + WSR = erreur 002 (idem via usbloader)
4.0 + rev14 + WSR = tout pareil
4.1 + rev14 + WSR = tout pareil
4.1 + rev13b +WSR = ca marche
Pourtant, il y a des gens qui joue tres bien en 4.0...et ca colle avec ce que j'avais lut du 4.1 a savoir qu'il etait principalement la pour corriger le bug WSResort+ SD card = video d'intro qui se repete a linfini
Donc je me dis que c'est pas le 4.1 qui a resolu le prob et je pense pas que le rev14 (qui a l'air d'avoir des prob avec SD ou alors c chez moi ej sais pas)...
Le repassage en rev13b qui a remis un truc d'aplonb oO ??
En gros de quoi ca a pu venir la je comprend pas ? ? ?
Question bete :
4.0 + rev13b + WSR = erreur 002 (idem via usbloader)
4.0 + rev14 + WSR = tout pareil
4.1 + rev14 + WSR = tout pareil
4.1 + rev13b +WSR = ca marche
Pourtant, il y a des gens qui joue tres bien en 4.0...et ca colle avec ce que j'avais lut du 4.1 a savoir qu'il etait principalement la pour corriger le bug WSResort+ SD card = video d'intro qui se repete a linfini
Donc je me dis que c'est pas le 4.1 qui a resolu le prob et je pense pas que le rev14 (qui a l'air d'avoir des prob avec SD ou alors c chez moi ej sais pas)...
Le repassage en rev13b qui a remis un truc d'aplonb oO ??
En gros de quoi ca a pu venir la je comprend pas ? ? ?
-
fana_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1