Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Erreur 002.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic Unique] Erreur 002.
ah super merci bcp, je n'avais pas compris qu'il y avait 2 versions du BLgamma.
ca marche nickel!!!
ca marche nickel!!!
-
2pti Gamer Débutant
bonjour a ous moi j'ai suivi le lien que luffy a mis et ca fonctionne nikel
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
-
chtioludo Gamer Maitre
Bonjour,
Moi pour l'erreur 002, je suis passé par SoftChip Loader et la mon backup à fonctionner nikel!!!
Par contre j'ai du mettre l'option de forcer l'erreur 002 en ON et également forcer le NTSC.
Le jeu c'était Need for Speed Undercover NTFS en anglais...
parcontre avec Backup Launcher Gamma erreur 002
Moi pour l'erreur 002, je suis passé par SoftChip Loader et la mon backup à fonctionner nikel!!!
Par contre j'ai du mettre l'option de forcer l'erreur 002 en ON et également forcer le NTSC.
-
julius0123 Gamer Débutant
je dois etre idiot parce moi j'ai tout fait comme le tuto et j'ai tjs l'erruer 002 meme avec le dernier backup launcher gamma
je pleure!!
je pleure!!
-
pouic98 Gamer Débutant
Re : Re : [Topic Unique] Erreur 002.
julius0123 Wrote:Bonjour,
2pti Wrote:Bonjour,
Ma wii est en version 3.2E, CIOS rev 7, Backup launcher version 0.3 gamma.
Jusqu'à présent aucun pb de fonctionnement avec COD5, Lapins crétins show, et Tomb Raider Underworld.
Le problème vient de NFS undercover qui me fait une erreur 002. J'ai pensé à un problème d'Iso, j'ai donc regravé une autre version du jeu, mais le problème est le même.
Après qqs recherches l'erreur 002 est censée ne plus poser de probleme avec ma version de Backup launcher...
j'ai essayé de suivre la procédure pour patcher l'iso mais en voulant utiliser wiiscrubber proposé sur le site mon antivirus me signale que c'est un trojan....
que dois-je faire???
merci d'avance!!
-
fran_troll Gamer Débutant
Re : Re : [Topic Unique] Erreur 002.
pouic98 Wrote:je dois etre idiot parce moi j'ai tout fait comme le tuto et j'ai tjs l'erruer 002 meme avec le dernier backup launcher gamma
je pleure!!
Tu as bien installé de cios rev 8 ?
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro