Forums GAMERGEN
erreur 004
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
erreur 004
bonjour je veux hacké la wii d'un pote mis il es en 4.3 et ont as pas les jeux nécessaire pour resoudre le probléme il y a un autre moyen ou vous aurais pas ceux qui nous faut par hasare ? merci
-
onizorro Gamer Averti
- Pays: France
Re: erreur 004
Je te propose de consulter le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ? !
Tu y trouveras la réponse à ta question.
+++
Pas moyen de hacker une 4.3 sans les jeux IJ et YGO
+++
Tu y trouveras la réponse à ta question.
+++
Pas moyen de hacker une 4.3 sans les jeux IJ et YGO
+++
-
pitch93_1
je t remerci c'est ceux que je pensais j'avais deja trouvais ceux tuto mais comme je naivais pas les jeux merci pour ton aide
-
onizorro Gamer Averti
Bonjour.
Juste une petite question. Une sauvegarde en ligne m'a emmené vers une version 4.3E. J'étais initialement en 3.4E. Le formatage me permettrait il de revenir en arriere ou faut il suivre le tuto de downground ?
Merci
Juste une petite question. Une sauvegarde en ligne m'a emmené vers une version 4.3E. J'étais initialement en 3.4E. Le formatage me permettrait il de revenir en arriere ou faut il suivre le tuto de downground ?
Merci
-
senegauloiscyril Gamer du Dimanche
Ne formates surtout pas ! Risque de brick élevé !
Ne downgrades pas non plus ta wii, ca ne sert plus à rien !
Tuto : Hacker une Wii 4.3
Ne downgrades pas non plus ta wii, ca ne sert plus à rien !
Tuto : Hacker une Wii 4.3
-
pitch93_1
+1 avec mon collègue.
De toutes façons pour downgrader ta wii il t' aurait déjà fallu la re hacker comme mon collègue te le dit.
A++
De toutes façons pour downgrader ta wii il t' aurait déjà fallu la re hacker comme mon collègue te le dit.
A++
-
oranda Gamer Or
Je vous remercie pour la réponse. Donc pas de formatage et pas de downgrade.
Il me reste comme solution pour avancer de me munir d'un des 3 jeux ou il y a la fameuse faille, pour pouvoir utiliser des jeux provenant d'un DD.
Est ce bien ça ?
Il me reste comme solution pour avancer de me munir d'un des 3 jeux ou il y a la fameuse faille, pour pouvoir utiliser des jeux provenant d'un DD.
Est ce bien ça ?
-
Oui c' est bien cela, pas d autres moyens
A++

A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour.
Je viens de commander le jeu YO.... pla boum c'est le roi du pain d'épice. Le CSA veille, chut.
Me restera plus qu'a suivre le tuto.
Merci à vous encore une fois pour les conseils.
Je viens de commander le jeu YO.... pla boum c'est le roi du pain d'épice. Le CSA veille, chut.
Me restera plus qu'a suivre le tuto.
Merci à vous encore une fois pour les conseils.
-
9 messages
• Page 1 sur 1