Forums GAMERGEN
erreur 02 avec jeux recents originaux + probleme internet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
erreur 02 avec jeux recents originaux + probleme internet
bonjour,
double probleme : connection impossible sur internet (avant ca marchait ) et erreur 02 avec jeux originaux recents.
je l ai acheté recement ,le vendeur ma dit qui l a jamais pucée et a just eutilisé une carte sd avec le programme homebrew channel.
merci d avance
double probleme : connection impossible sur internet (avant ca marchait ) et erreur 02 avec jeux originaux recents.
je l ai acheté recement ,le vendeur ma dit qui l a jamais pucée et a just eutilisé une carte sd avec le programme homebrew channel.
merci d avance
-
lorenzo42_1 Gamer Débutant
- Prénom: lolo
- Pays: France
Re: erreur 02 avec jeux recents originaux + probleme internet
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
suis ce Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim" pour être a jour et ensuite recherche aussi neogamma qui pourrais aussi régler tes soucis
lien de la rubrique présentation
suis ce Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim" pour être a jour et ensuite recherche aussi neogamma qui pourrais aussi régler tes soucis
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour,
Pour le problème de connection réseau.
As-tu reparamétré ton réseau maison (modification de la clé de sécurité, modif adresse ip ...) ?
Si non, essaye de te connecter en rapprochant la Wii de ton modem-routeur Wifi.
Si toujours rien => Probablement carte Wifi HS.
Pour ce qui est de l'erreur 02, as-tu mis une version récente de wiiflow ou usb loader ou autre ?
Pour le problème de connection réseau.
As-tu reparamétré ton réseau maison (modification de la clé de sécurité, modif adresse ip ...) ?
Si non, essaye de te connecter en rapprochant la Wii de ton modem-routeur Wifi.
Si toujours rien => Probablement carte Wifi HS.
Pour ce qui est de l'erreur 02, as-tu mis une version récente de wiiflow ou usb loader ou autre ?
-
boulderdash Gamer du Dimanche
Je ne dirais pas carte Wifi HS, car une carte Wifi HS, comme le Module Bluetooth, empêche la Wii de booter (sauf que la, même pas de SaveMii/SaveMiiFrii
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
4 messages
• Page 1 sur 1