Forums GAMERGEN

[Résolu] Erreur #2 avec Madworld

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Erreur #2 avec Madworld

Message non lupar _NaNaUd_ » 10 Mai 2009, 18:47

Bonjour, comme dis dans le titre, je ne sais pas lancer Madworld à cause de l'erreur #2... J'ai cherché toute la journée pour trouver la solution, et principalement sur wiigen mais rien ne m'aide vraiment... Quelqun à une idée?
J'ai sur ma wii la chaine homebrew, j'utilise le back up launcher 0.3 Gamma et j'ai aussi le preloader (dernière version)
Voila, merci  ;)

Edit : la seule méthode qui à l'air valable est le loader Gecko 002 fix, si je le met dans le dossier apps de ma carte sd, je devrai l'utiliser comme le backup launcher ?
       : et est-ce que la version améliorée du backup launcher de Requiem4d supprime l'erreur #2 ?

(ps : je ne suis dispo que le week end, donc je ne saurai répondre à une aide bienvenue en semaine ;) )
Dernière édition par Invité le 10 Mai 2009, 22:33, édité 1 fois.
_NaNaUd_ Gamer Débutant

Re : Erreur #2 avec Madworld

Message non lupar _NaNaUd_ » 10 Mai 2009, 22:32

Ben ca va j'ai trouvé moi même réponse à mon problème, simplement avec un backup launcher 002 fix, Madworld est aussi sanglant que jamais :D merçi quand même ;)
_NaNaUd_ Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage