Forums GAMERGEN
Erreur 349 en lisant mes backup sur la wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 349 en lisant mes backup sur la wii
Bonjour,
Je suis nouveau, j'ai réalisé toutes les phases nécessaire afin de pouvoir lire mes backups, j'ai réalisé un backup en ISO que j'ai ensuite gravé sur un DVD-R verbetim 16x, la vitesse de gravage était réglée à 2x.
J'ai aussi essayé de lire ce jeux avec le DVD original et la chaine homebrew, cela marche parfaitement.
Par contre lorsque je lance le jeux avec le backup, j'ai le message suivant qui apparait "DVD rear err [349] no clo".
Que dois je faire afin de résoudre ce problème.
Merci
Je suis nouveau, j'ai réalisé toutes les phases nécessaire afin de pouvoir lire mes backups, j'ai réalisé un backup en ISO que j'ai ensuite gravé sur un DVD-R verbetim 16x, la vitesse de gravage était réglée à 2x.
J'ai aussi essayé de lire ce jeux avec le DVD original et la chaine homebrew, cela marche parfaitement.
Par contre lorsque je lance le jeux avec le backup, j'ai le message suivant qui apparait "DVD rear err [349] no clo".
Que dois je faire afin de résoudre ce problème.
Merci
-
francesco_1
Re : Erreur 349 en lisant mes backup sur la wii
J'ai exactement le même problème 

Wii 3.2E * Cios36Rev10 * Backup Launcher 0.3 Gamma *
-
sebz71 Gamer Débutant
Je déplace.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
francesco va te présenté 
Ensuite l'erreur a souvent été cité , une recherche vous aideras

Ensuite l'erreur a souvent été cité , une recherche vous aideras

** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
Il suffit d'installer le dernier Cios. J'etais en 6 j'ai mis le 9 et sa a marché.
-
kolangz Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1