Forums GAMERGEN
erreur 349 pas de solution trouvée ! [Résolu]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : erreur 349 pas de solution trouvée !
prend un lien megauploade et tu essaye des combinaisons
-
chuckp640_1
oh mais oui je suis bête lol!
j'avais trop pas capté le truc lol merci
donc j'ai suivi tout le tuto, je suis passé en 4.0, installé le cios pack v4 et pour lancer mes backups il faut que je les lance a partir de la chaine disque c'est ca ? parce que quand je vais dans la chaine disque ca me met "impossible de lire le disque"...
est ce qu'il me faut quelque chose de spécifique genre un loader ?
j'ai essayé avec un jeu original et ca marche nickel mais pas avec un backup.
j'avais trop pas capté le truc lol merci

donc j'ai suivi tout le tuto, je suis passé en 4.0, installé le cios pack v4 et pour lancer mes backups il faut que je les lance a partir de la chaine disque c'est ca ? parce que quand je vais dans la chaine disque ca me met "impossible de lire le disque"...
est ce qu'il me faut quelque chose de spécifique genre un loader ?
j'ai essayé avec un jeu original et ca marche nickel mais pas avec un backup.
Dernière édition par alban26 le 08 Juil 2009, 15:16, édité 1 fois.
-
Rominou974 Gamer du Dimanche
Salut !
Voila grace à l'aide de Darkchaos j'ai reussi à faire fonctionner mes backup.
Il ya deux solution, ou tu installes le cIOS Rev 12
ou tu suis le tuto Wii Gen ici: http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
qui te fait installer le cIOS rev 10
pour moi sa a fonctionner
merciiii encore !!
Voila grace à l'aide de Darkchaos j'ai reussi à faire fonctionner mes backup.
Il ya deux solution, ou tu installes le cIOS Rev 12
ou tu suis le tuto Wii Gen ici: http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
qui te fait installer le cIOS rev 10
pour moi sa a fonctionner
merciiii encore !!
-
febryce Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
le cIOS rev13b est moins performant ?
merci febryce mais j'avais déjà suivi le tuto que tu m'as donné et ca marchait pas! par contre comment repasser du cIOS rev13b à une version antérieure comme le cIOS rev12 que tu me conseille ?
je me pose plusieurs questions : comment savoir si cela vient de mon iso ? je ne pense pas de la gravure car je l'ai gravé 2 fois et ca n'a rien changé, j'ai gravé sur des dvd+R verbatim (j'ai gravé avec imgburn et mon iso fait bien 4 666...). Et est ce que ça change quelque chose un dvd-R ? (apart que ça use moins la lentille)
merci febryce mais j'avais déjà suivi le tuto que tu m'as donné et ca marchait pas! par contre comment repasser du cIOS rev13b à une version antérieure comme le cIOS rev12 que tu me conseille ?
je me pose plusieurs questions : comment savoir si cela vient de mon iso ? je ne pense pas de la gravure car je l'ai gravé 2 fois et ca n'a rien changé, j'ai gravé sur des dvd+R verbatim (j'ai gravé avec imgburn et mon iso fait bien 4 666...). Et est ce que ça change quelque chose un dvd-R ? (apart que ça use moins la lentille)
-
pour passer du cios rev13b au rev12, tu installe l'installeur du 12 tout simplement 
sinon, il faut toujours graver sur des dvd-r en x4 maximum

sinon, il faut toujours graver sur des dvd-r en x4 maximum

absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
erf ça marche toujours pas ! bon j'essaye d'acheter un dvd-R demain ou après demain et je vous redonne de mes nouvelles pour vous dire si ça marche!
-
Re : Re : erreur 349 pas de solution trouvée !
Rominou974 Wrote:le cIOS rev13b est moins performant ?
Pour vérifier ton ISO lance WiiShaza et regarde si il reconnait l'ISO (ou WiiBrickBlocker)
-
darkchaos Gamer Bronze
rapel : faut graver sur des dvd-r (verbatim son recomender) a la vitesse x2 maxi , et le logiciel imgburn fait trè bien l'afaire .
et si tu a bien instaler le ciospack v4 ou v2 tu doit pouvoir les lire via la chaine disque
et si tu a bien instaler le ciospack v4 ou v2 tu doit pouvoir les lire via la chaine disque

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
pinouts1 Wrote:rapel : faut graver sur des dvd-r (verbatim son recomender) a la vitesse x2 maxi , et le logiciel imgburn fait trè bien l'afaire .
normalement, la vitesse est de x4 maximum, même si je pense, il est préférable de graver en x2

-
oui c'est possible ,perso j'ai telement foiré de dvd o début qu'il faut mieu perdre 2minute au gravage , je dis juste par sécurité faut pas aller plu vite que la musique lol

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
pinouts1 Wrote:oui c'est possible ,perso j'ai telement foiré de dvd o début qu'il faut mieu perdre 2minute au gravage , je dis juste par sécurité faut pas aller plu vite que la musique lol
oui, "faut pas aller plus vite que la musique "

sinon, moi j'ai foiré aucun dvd, j'ai eu du bol

-
oui avant d'essayer de changer de Cios Pack commence par graver tes iso avec imgburn sur des DVD-R et normalement ça devrait déjà aller mieux

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3