Forums GAMERGEN

Erreur 52130

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur 52130

Message non lupar agcshadow » 05 Jan 2011, 14:59

bonjour,
voila mon pb j'ai 2 Wii une blanche & une black
la blanche et bien cracker tout fonctionne elle est en 4.2e avec wiiflow etc...
mais la Black ne veux pas ce connecter a internet il me donne Erreur 52130 donc du coup je peu pas installer la mise a jour de HBC 1.07 ou 1.08 et je suis bloqué la impossible de la finir avec SiiFii qui me demande la mise a jour de HBC pour continuer !
je c'est que la black a déjà était cracker avec un autre logiciel StarPatch v4.2 et j'ai vue que on pouvait couper la connexion wifi pour éviter les maj via le net qui a était enclencher qd j'ai utilisé StarPatch mais impossible de faire marche arrière
même après plusieurs formatage de la console impossible de retrouvé le wifi,
elle trouve mais ne ce connecte pas testé sur 2 freebox différente même pb
donc je voudrai remettre le 4.2E d'origine style a Hard-reboot c'est possible?
merci d'avance pour votre aide
agcshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Xavier
Pays: France

Re: Erreur 52130

Message non lupar William F. » 07 Jan 2011, 23:42

Shadow Wrote:bonjour,
voila mon pb j'ai 2 Wii une blanche & une black
la blanche et bien cracker tout fonctionne elle est en 4.2e avec wiiflow etc...
mais la Black ne veux pas ce connecter a internet il me donne Erreur 52130 donc du coup je peu pas installer la mise a jour de HBC 1.07 ou 1.08 et je suis bloqué la impossible de la finir avec SiiFii qui me demande la mise a jour de HBC pour continuer !
je c'est que la black a déjà était cracker avec un autre logiciel StarPatch v4.2 et j'ai vue que on pouvait couper la connexion wifi pour éviter les maj via le net qui a était enclencher qd j'ai utilisé StarPatch mais impossible de faire marche arrière
même après plusieurs formatage de la console impossible de retrouvé le wifi,
elle trouve mais ne ce connecte pas testé sur 2 freebox différente même pb
donc je voudrai remettre le 4.2E d'origine style a Hard-reboot c'est possible?
merci d'avance pour votre aide

Oulala la la...
Déjà, ne jamais formater une Wii hackée, ça ne fait que supprimer les chaînes et les sauvegardes de la console, et ça peut bricker la Wii.
Retélécharge Startpatch, lance le, puis appuie sur B pour supprimer les hacks de la Wii (il me semble). Suit alors le tuto.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Re: Erreur 52130

Message non lupar agcshadow » 10 Jan 2011, 00:04

merci de ta réponse la wii est repairé c'etait bien starpatch qui bloqué mon wifi
agcshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Xavier

Retourner vers Entraide et dépannage