Forums GAMERGEN
Erreur avec jeux gamecube originaux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Erreur avec jeux gamecube originaux
quand je veut l'installer il me met error (ret = -1022)
-
sifodias_1 Gamer Averti
- Pays: France
Quel cios as tu? avec wad manager utilise l'ios 36 si ça ne fonctionne pas avec le 249.
sinon avec le dernier wadmanager 1.7, il ne devrait pas y avoir de problème.
sinon avec le dernier wadmanager 1.7, il ne devrait pas y avoir de problème.
-
flowlapache Gamer Bronze
Il n'y a pas une autre solution ? (apres avoir vu l'erreur, j'ai éteint ma wii. apres j'ai voulu faire ce que flow a dit et j'e me suis aperçu que ma wii a brické et qu'elle ne lançait que priiloader au demarrage. alors là, qrande peur, mais finalement j'ai réussi a la débriquer en chargeant bootmii et en restaurant la wii avec une sauvegarde de nand que j'avait faite. pendant le restaurage, grande grande peur. finalement ça a marché) alors j'ai pas envie de refaire l'expérience 

-
sifodias_1 Gamer Averti
Alors là je ne comprends pas...heureusement que tu avais bootmii et priiloader.
mais c'est quand même bizzare. l'installation du system menu ne s'est pas faite correctement. d'où le brick. (qui a sans doute eu lieu avant ma manip' avec wadmanager1.7.manip qui est la même que celle qui t'as mené au 1022, mais avec une autre version de wadmanager si je me trompe pas...)Pourtant avec le wad de NUS, ça ne devait poser aucun problème.
depuis la restauration de nand, tes jeux GC originaux ne freezent plus?
Et au fait, quel wadmanager utilisais tu et sous quel ios quand tu as eu l'erreur 1022?
sans doute qu'avec le priiloader, tu aurais fini par réinstaller le system menu et tout serait rentrer dans l'ordre...mais on ne le saura jamais!
enfin, toute mes excuses si tu as l'impression que le brick est de ma faute. heureusement encore, tu es bien équipé...
mais c'est quand même bizzare. l'installation du system menu ne s'est pas faite correctement. d'où le brick. (qui a sans doute eu lieu avant ma manip' avec wadmanager1.7.manip qui est la même que celle qui t'as mené au 1022, mais avec une autre version de wadmanager si je me trompe pas...)Pourtant avec le wad de NUS, ça ne devait poser aucun problème.
depuis la restauration de nand, tes jeux GC originaux ne freezent plus?
Et au fait, quel wadmanager utilisais tu et sous quel ios quand tu as eu l'erreur 1022?
sans doute qu'avec le priiloader, tu aurais fini par réinstaller le system menu et tout serait rentrer dans l'ordre...mais on ne le saura jamais!
enfin, toute mes excuses si tu as l'impression que le brick est de ma faute. heureusement encore, tu es bien équipé...
-
flowlapache Gamer Bronze
j'avait wad manager 1.3 et j'avait mis ios 61 (c'était marqué dans hbc)
mais je ne savait pas qu'il fallait mettre ios 249 ce qui est peut etre la cause de l'erreur 1022
les jeux gc ne devraient tjs pas marcher étant donné que j'avais fais la sauvegarde du nand alors qu'ils ne marchaient pas
Au fait mes jeux ne freezent pas, un message d'erreur s'affiche
mais je ne savait pas qu'il fallait mettre ios 249 ce qui est peut etre la cause de l'erreur 1022
les jeux gc ne devraient tjs pas marcher étant donné que j'avais fais la sauvegarde du nand alors qu'ils ne marchaient pas
Au fait mes jeux ne freezent pas, un message d'erreur s'affiche
-
sifodias_1 Gamer Averti
ok, c'est normal que ça ait planté si ton ios 61 n'a pas la faille trucha. mais c'est très embêtant que cela ait brické.
un message d'erreur?oops, ça change pas grand chose mais au moins je m'en serai rendu compte...
un message d'erreur?oops, ça change pas grand chose mais au moins je m'en serai rendu compte...
-
flowlapache Gamer Bronze
en réinstallant le cios 249 et la faille trucha avec sciifii ça devrait marcher non ?
-
sifodias_1 Gamer Averti
dans ce cas cherches pas ce sont tes jeux qui sont sales ou rayés 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
bah 40 jeux rayés ou sale ça fait peut etre beaucoup non ?
c'est quand même fou cette histoire...
Sinon le seul moyen que je voit c'est de réinstaller le system menu
c'est quand même fou cette histoire...
Sinon le seul moyen que je voit c'est de réinstaller le system menu
-
sifodias_1 Gamer Averti
Si ta GC ne lis pas tes disques non plus à mon avis je vois pas d'autres raisons pour que la wii et la GC les refuse si ce n'est qu'ils sont sale ou rayés

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
ma GC les lis tres bien
-
sifodias_1 Gamer Averti
ça a de quoi énervé. est ce que tu crois que le lecteur de ta wii est fatigué?arrive t'il à lire un jeu wii double couche? (genre super smash bros ou metroid ).
sinon comme t'as priiloader et bootmii. tu devrais pouvoir réinstaller ton system menu même s'il te faut plusieurs essai. mais avec le dernier wadmanager sous ios 36 ou 249 ça devrait le faire. en espérant que ça réglera le truc...ça avait réglé le problème chez mon opte sans que personne comprenne pourquoi..
sinon comme t'as priiloader et bootmii. tu devrais pouvoir réinstaller ton system menu même s'il te faut plusieurs essai. mais avec le dernier wadmanager sous ios 36 ou 249 ça devrait le faire. en espérant que ça réglera le truc...ça avait réglé le problème chez mon opte sans que personne comprenne pourquoi..
-
flowlapache Gamer Bronze