Forums GAMERGEN
erreur chargement circuit mario kart
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : erreur chargement circuit mario kart
Section Iso sa existe ><
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : erreur chargement circuit mario kart
me revoila,
et bien apres avoir refait mon dump avec dvd dump en mode wifi et gravé en 4X avec imgburn sur DVD-R verbatim tout marche nickel, mais j'ai eu des problèmes lorsque j'ai gravé en 2X.
Donc je pense que c'est vraiment aléatoire et qu'un rien peu foutre la copie en l'air, donc c'est un peu au petit bonheur la chance ;-)
merci à tous
a+
lakawet
et bien apres avoir refait mon dump avec dvd dump en mode wifi et gravé en 4X avec imgburn sur DVD-R verbatim tout marche nickel, mais j'ai eu des problèmes lorsque j'ai gravé en 2X.
Donc je pense que c'est vraiment aléatoire et qu'un rien peu foutre la copie en l'air, donc c'est un peu au petit bonheur la chance ;-)
merci à tous
a+
lakawet
-
lakawet Gamer Débutant
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2