Forums GAMERGEN
erreur lors de l installation avec sciifii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
erreur lors de l installation avec sciifii
bonjour,
je ne parvenais plus a lire les jeux sur ma wii flashé.
j'ai donc installé sciifii et j'ai mis l'option remise du firmware d'origine.
Maintenant j'essaye de lancer un loader dessus et sciifii m'indique une erreur ( voir photo).
quelqu'un saurait il comment résoudre mon problème?
je ne parvenais plus a lire les jeux sur ma wii flashé.
j'ai donc installé sciifii et j'ai mis l'option remise du firmware d'origine.
Maintenant j'essaye de lancer un loader dessus et sciifii m'indique une erreur ( voir photo).
quelqu'un saurait il comment résoudre mon problème?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
FARIDVITRY Gamer Débutant
- Prénom: f
- Pays: France
Re: erreur lors de l installation avec sciifii
Bonsoir,
Je vais donc fermer ce topic car tu a déjà ouvert un autre pour le même problème !!
Je t'es même indiquer la procédure. Tu utilise SciiFii Officiel alors que je t'e dit de prendre SciiFii MOD regarde dans le topic d'origine :
http://www.gamergen.com/forums/questions-firmwares-custom-ios-wii/pb-pour-flasher-ma-wii-en-4-3-e-t578132.html
PS: Fait répondre a ton sujet et non nouveau
Je vais donc fermer ce topic car tu a déjà ouvert un autre pour le même problème !!
Je t'es même indiquer la procédure. Tu utilise SciiFii Officiel alors que je t'e dit de prendre SciiFii MOD regarde dans le topic d'origine :
http://www.gamergen.com/forums/questions-firmwares-custom-ios-wii/pb-pour-flasher-ma-wii-en-4-3-e-t578132.html
PS: Fait répondre a ton sujet et non nouveau

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1