Forums GAMERGEN
Erreur lors de la lecture de backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Erreur lors de la lecture de backups
Bonjour, voici mon problème : avant, je pouvais lire normalement mes backups et tout marchait impec. J'ai téléchargé les isos de Wii sports resort et New super mario bros wii, qui eux ne marchaient pas (écran d'erreur ou retour au menu wii). Donc j'ai utilisé Pimp my wii pour mettre à jour les cIOS etc. Depuis (je pense) impossible de lire un backup, j'ai toujours l'écran d'erreur "une erreur est survenue, veuillez retirer le disque du lecteur etc..."
Help please =s
Help please =s
-
m4tth3w_1
Re : Erreur lors de la lecture de backups
Ouf, merci. Si je comprends bien, j'ai DL les 2 jeux qui fallait pas... Le problème c'est que en voulant corriger la chose, j'ai mis à jour les ios via Pimp my wii et que maintenant je ne peux plus lire de backup... Je pense mettre à jour ma wii en 4.2 officiellement je dirais, puis recommencer le hacking... Bonne idée ou mauvaise ?
Merci, matt.
Merci, matt.
-
m4tth3w_1
Re : Erreur lors de la lecture de backups
Je te conseillerais de suivre ce tuto pour remmetre ta wii en 3.2 ensuite tu fait un mise a jour en 4.2 via wifi.
Tu parle de DL alors que c'est illegal meme si tu possede l'original sujet a lock
m4tth3w Wrote:Ouf, merci. Si je comprends bien, j'ai DL les 2 jeux qui fallait pas... Le problème c'est que en voulant corriger la chose, j'ai mis à jour les ios via Pimp my wii et que maintenant je ne peux plus lire de backup... Je pense mettre à jour ma wii en 4.2 officiellement je dirais, puis recommencer le hacking... Bonne idée ou mauvaise ?
Merci, matt.
Tu parle de DL alors que c'est illegal meme si tu possede l'original sujet a lock

-
tripletaker_1
6 messages
• Page 1 sur 1