Forums GAMERGEN

Erreur lors de la lecture de backups

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur lors de la lecture de backups

Message non lupar m4tth3w_1 » 23 Jan 2010, 13:53

Bonjour, voici mon problème : avant, je pouvais lire normalement mes backups et tout marchait impec. J'ai téléchargé les isos de Wii sports resort et New super mario bros wii, qui eux ne marchaient pas (écran d'erreur ou retour au menu wii). Donc j'ai utilisé Pimp my wii pour mettre à jour les cIOS etc. Depuis (je pense) impossible de lire un backup, j'ai toujours l'écran d'erreur "une erreur est survenue, veuillez retirer le disque du lecteur etc..."

Help please =s   
Avatar de l’utilisateur m4tth3w_1

Re : Erreur lors de la lecture de backups

Message non lupar m4tth3w_1 » 24 Jan 2010, 11:40

s'il vous plait, un peu d'aide =(

Message non lupar tripletaker_1 » 24 Jan 2010, 11:57

WII SPORT RESORT et NEW SUPER MARIO BROS ne fonctionnent pas comme des backups normaux
voici le lien pour NSMB et pour WSP
Sinon essaye de réinstaller normalement les CIOS
Avatar de l’utilisateur tripletaker_1

Message non lupar m4tth3w_1 » 24 Jan 2010, 12:09

Ouf, merci. Si je comprends bien, j'ai DL les 2 jeux qui fallait pas... Le problème c'est que en voulant corriger la chose, j'ai mis à jour les ios via Pimp my wii et que maintenant je ne peux plus lire de backup... Je pense mettre à jour ma wii en 4.2 officiellement  je dirais, puis recommencer le hacking... Bonne idée ou mauvaise ?
Merci, matt.

Message non lupar tripletaker_1 » 24 Jan 2010, 12:15

Je te conseillerais de suivre ce tuto pour remmetre ta wii en 3.2 ensuite tu fait un mise a jour en 4.2 via wifi.
m4tth3w Wrote:Ouf, merci. Si je comprends bien, j'ai DL les 2 jeux qui fallait pas... Le problème c'est que en voulant corriger la chose, j'ai mis à jour les ios via Pimp my wii et que maintenant je ne peux plus lire de backup... Je pense mettre à jour ma wii en 4.2 officiellement  je dirais, puis recommencer le hacking... Bonne idée ou mauvaise ?
Merci, matt.

Tu parle de DL alors que c'est illegal meme si tu possede l'original sujet a lock  >:(
Avatar de l’utilisateur tripletaker_1

Message non lupar m4tth3w_1 » 24 Jan 2010, 12:22

ok. Merci beaucoup

Retourner vers Entraide et dépannage