Forums GAMERGEN
Erreur SSBB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Erreur SSBB
Bien le boujour à tous.
J'ai bien l'impression que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas pu en trouver une réponse efficace.
Donc voilà, sous USB Loader et avec une wii en 4.2, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche sur SSBB après le premier combat de l'émissaire subspatial (kirby vs mario) et après les crédits d'une partie en mode classique : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails.". Le message d'erreur est affiché en vert sur font beige.
J'utilise donc cet iso non cracké sous usb loader GX via l'IOS 249 et avec un disque dur Western Digital My Book Essential qui fonctionne impec.
J'ai installé mon usb loader grâce au tuto de wii gen sur "http://www.wiigen.fr/tuto-lisez-vos-backups-grace-usb-loader-toute-simplicite-article-3826-1.html"
Je voulais donc:
- savoir à quoi est due cette erreur (n'utilisant pas de disque, je ne pense pas que la structure en double couche du DVD original en soit la cause. Mais dans ce cas d'où qu'elle vient cette erreur?)
- Et surtout, SURTOUT, savoir quelle manip il faudrait que j'effectue pour éliminer cette erreur des plus agaçante. Faut-il que je change de Loader? (genre Neogamma ou autre) Ou que j'installe un nouveau cIOS?
Etant encore un gros noob dans le bidouillage de ma wii, je vous demanderais donc d'être très clair et précis dans vos explications et vos manip svp ^^'
Merci d'avance et bon jeu à tous

J'ai bien l'impression que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas pu en trouver une réponse efficace.
Donc voilà, sous USB Loader et avec une wii en 4.2, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche sur SSBB après le premier combat de l'émissaire subspatial (kirby vs mario) et après les crédits d'une partie en mode classique : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails.". Le message d'erreur est affiché en vert sur font beige.
J'utilise donc cet iso non cracké sous usb loader GX via l'IOS 249 et avec un disque dur Western Digital My Book Essential qui fonctionne impec.
J'ai installé mon usb loader grâce au tuto de wii gen sur "http://www.wiigen.fr/tuto-lisez-vos-backups-grace-usb-loader-toute-simplicite-article-3826-1.html"
Je voulais donc:
- savoir à quoi est due cette erreur (n'utilisant pas de disque, je ne pense pas que la structure en double couche du DVD original en soit la cause. Mais dans ce cas d'où qu'elle vient cette erreur?)
- Et surtout, SURTOUT, savoir quelle manip il faudrait que j'effectue pour éliminer cette erreur des plus agaçante. Faut-il que je change de Loader? (genre Neogamma ou autre) Ou que j'installe un nouveau cIOS?
Etant encore un gros noob dans le bidouillage de ma wii, je vous demanderais donc d'être très clair et précis dans vos explications et vos manip svp ^^'
Merci d'avance et bon jeu à tous

Firmware 4.1E
Usb loader GX, Wiiflow, Scii fii v4, Homebrew channel et cIOS rev 14 de Waninkoko.
Usb loader GX, Wiiflow, Scii fii v4, Homebrew channel et cIOS rev 14 de Waninkoko.
-
Aureyl Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Erreur SSBB
mei a toi de te presenter dans la section presentation des membres en attente de reponse 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Dsl chui nouvo donc je connais pas encore toutes les ficelles ^^' c'est par où que ça se passe tu disais?
Firmware 4.1E
-
Aureyl Gamer du Dimanche
Lance SciiFii en mode light pour mettre t'es cIOS a jour
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
* fait craquer ses doigts * Oki , on passe aux choses sérieuses maintenant ! Je n'ai pas Scifii d'installé sur ma bestiole. C'est quoi et ça sert à quoi? Qu'est-ce que tu entends par "en mode light"?
Firmware 4.1E
-
Aureyl Gamer du Dimanche
D'accord je viens de vérifier. Corrigez moi si je me trompe : Sciifii = homebrew permettant de lancer automatiquement des modifs de la wii comme sa mise à jour sécurisée, l'installation de cIOS supplémentaires ou d'autres homebrews comme priiloader ou usb loader GX. Oki, mais le problème viens de ma version du cIOS rev 14 de Waninkoko ?
Firmware 4.1E
-
Aureyl Gamer du Dimanche
(oui je sais je pose beaucoup de questions ><)
Firmware 4.1E
-
Aureyl Gamer du Dimanche
Ouai,
déjà évite STP de faire des multi-postes ! et utilise la fonction editer en haut a droite de ton poste ! Merci.
Oui SciiFii est l'HomeBrew de référence créer par la Team WiiGen pour cracker ta Wii en toute simplicité !
je te conseil donc de regarder cela :
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Bon hack. Amicalement MAtt.

Oui SciiFii est l'HomeBrew de référence créer par la Team WiiGen pour cracker ta Wii en toute simplicité !
je te conseil donc de regarder cela :
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci Matt. Désolé pour le multi post, quand je dis que pour le moment je suis un noob en la matière, je pèse mes mots. Encore merci ^^'
Firmware 4.1E
-
Aureyl Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1