Forums GAMERGEN
erreur ssbb usb loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
erreur ssbb usb loader
Bonjour,
J'ai mis la version dvd 9 sur mon disque dur mais quand je fais un mode classique au moment de la fin apres les participants au combat il y a ecrit une ereur est survenue appuyer sur le bouton eject de la wii et cela se passe aussi quand je lit une video qui est deja dans le jeux.
Merci de votre aide
J'ai mis la version dvd 9 sur mon disque dur mais quand je fais un mode classique au moment de la fin apres les participants au combat il y a ecrit une ereur est survenue appuyer sur le bouton eject de la wii et cela se passe aussi quand je lit une video qui est deja dans le jeux.
Merci de votre aide
-
lolos9094_1
Re : erreur ssbb usb loader
apparement, c'est un pb du cios rev14. Sur gbatemp, ils ont eu le pb.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : erreur ssbb usb loader
j'ai exactement le même probléme 
la seul solution que j'ai pour le moment, c'est de basculer de la rev 14 a la rev 10 quand je veut y jouer
une fois la partie fini, retour a la rev 14
espéront que la rev 15 régle ce soucie

la seul solution que j'ai pour le moment, c'est de basculer de la rev 14 a la rev 10 quand je veut y jouer

une fois la partie fini, retour a la rev 14
espéront que la rev 15 régle ce soucie

Wii en 3.2E,preloader 0.29, cIOS PackV2 fix, cIOS 38 rev14, UsbLoader GX
-
cheffred Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1