Forums GAMERGEN
[Résolu]Erreur Survenue ISO GGAMECUBE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Erreur Survenue ISO GGAMECUBE
Bonsoir à tous,
Voila mon problème, j'utilise DIOS MIOS Loader pour lancer mes Jeux en iso de la GAMECUBE sur ma wii à partir demon DD.
Je jouais à MGS twin snakes pendant les 5 premières minutes du jeux ça va, mais dès que snake monte dans l'ascenceur un message d'erreur apparait "Erreur Survenue".
de quoi ça peut venir ?
Merci
Voila mon problème, j'utilise DIOS MIOS Loader pour lancer mes Jeux en iso de la GAMECUBE sur ma wii à partir demon DD.
Je jouais à MGS twin snakes pendant les 5 premières minutes du jeux ça va, mais dès que snake monte dans l'ascenceur un message d'erreur apparait "Erreur Survenue".
de quoi ça peut venir ?
Merci
Dernière édition par rider-force le 29 Sep 2012, 00:27, édité 1 fois.
-
hatebreeder666 Gamer du Dimanche
- Prénom: Green
- Pays: France
Re: Erreur Survenue ISO GGAMECUBE
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
La conversion des backup au format IOS ou GCM ce fait avec DiscEx 0.9
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
La conversion des backup au format IOS ou GCM ce fait avec DiscEx 0.9
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re: Erreur Survenue ISO GGAMECUBE
J'ai pu régler mon problème en convertant mes isos avec DiscEx. Merci pour ton aide.
Et desolé pour la présentation maintenant c'est fait.
Et desolé pour la présentation maintenant c'est fait.
-
hatebreeder666 Gamer du Dimanche
- Prénom: Green
3 messages
• Page 1 sur 1