Forums GAMERGEN
'Error 002' avec The Conduit [NTSC]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
'Error 002' avec The Conduit [NTSC]
Salut tous le monde!
Je vous explique mon problème. J'ai pas rallumé la wii depuis plusieurs mois, mais la à l'occasion de the conduit j'ai voulu y rejouer. Seulement problème, lorsque je met the conduit dans la console, on me demande une nouvelle mise à jour (je suis actuellement resté en 3.2E).
Donc ma question est: Comment jouer à the conduit svp? Je possède une wiikey et le homebrew channel, j'ai deja essayé de passer par gecko os mais sans succès, car cela me detecte une 'error #002' sur fond d'écran bleu.
Je vous remercie d'avance, car j'aimerai vraiment tester ce nouveau FPS.
Je vous explique mon problème. J'ai pas rallumé la wii depuis plusieurs mois, mais la à l'occasion de the conduit j'ai voulu y rejouer. Seulement problème, lorsque je met the conduit dans la console, on me demande une nouvelle mise à jour (je suis actuellement resté en 3.2E).
Donc ma question est: Comment jouer à the conduit svp? Je possède une wiikey et le homebrew channel, j'ai deja essayé de passer par gecko os mais sans succès, car cela me detecte une 'error #002' sur fond d'écran bleu.
Je vous remercie d'avance, car j'aimerai vraiment tester ce nouveau FPS.

-
Rayarime Gamer Débutant
Re : 'Error 002' avec The Conduit [NTSC]
Met le ciosrev13b
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Tiens c'est une nouvelle application? Je me rappelle pas que ça existait quand je jouais, donc j'ai juste à le mettre et tout fonctionnera, aucun risque de brique? Ok je vais tester et je dirai ce qu'il en advient, merci. 

-
Rayarime Gamer Débutant
J'ai un problème: Lorsque j'essaye d'installer le ciosrev13b, j'ai ce message d'erreur:
Reading "Ios38-64-v310.wad" please wait... Error! (ret =-1)
Comment faire svp?
Reading "Ios38-64-v310.wad" please wait... Error! (ret =-1)
Comment faire svp?
-
Rayarime Gamer Débutant
Met "Installation=Network"
-
darkchaos Gamer Bronze
Ok merci, donc j'ai fais avec 'installation = Network', tout c'est bien installé.
C'est normal de ne constater aucun changement? Je n'ai pas eu de nouvelle chaine ou autre.
Et malheuresement j'ai toujours le meme problème: je ne peux pas lancer the conduit depuis le disque à cause de la 'mise à jour wii', et j'obtiens l'erreur #002 en passant par geckoos sur fond d'écran bleu, j'ai oublié quelque chose?
C'est normal de ne constater aucun changement? Je n'ai pas eu de nouvelle chaine ou autre.
Et malheuresement j'ai toujours le meme problème: je ne peux pas lancer the conduit depuis le disque à cause de la 'mise à jour wii', et j'obtiens l'erreur #002 en passant par geckoos sur fond d'écran bleu, j'ai oublié quelque chose?

-
Rayarime Gamer Débutant
Installe le Preloader pour bloquer les MAJ et ddl le Backup Launcher 002fix (dispo sur wiigen.fr)
-
darkchaos Gamer Bronze
tu dois installer le preloader0.29, et bloquer les mises à jours par les jeux...
tu as lu le tuto d'arasium?
tu as lu le tuto d'arasium?
-
El Bichon Gamer Hardcore
Euh, je ne m'y connais pas trop dans le domaine donc je n'ai peut-etre pas lu le bon tuto, si tu aurais le lien vers le tuto d'arasium ça serait sympa. ^^
-
Rayarime Gamer Débutant
déjà, on dit "si tu avais"...
tu cliques sur "accueil"
"Tutos Wii"
et hop, c'est le prems'

tu cliques sur "accueil"
"Tutos Wii"
et hop, c'est le prems'

-
El Bichon Gamer Hardcore
passé par usb loader GX une des dernière rev, mettre fix , anti fix 002 et mode vidéo NTSC... et le tour est joué.
Ps: pas besoin de cios 38 rev 13. moi qui tourne avec le rev 9, tous mes jeux passes.
Ps: pas besoin de cios 38 rev 13. moi qui tourne avec le rev 9, tous mes jeux passes.
Dernière édition par igore63 le 26 Juin 2009, 12:05, édité 1 fois.
Wii-> 3.2E
Puce-> Wiikey 1.9s
HBC-> 1.0.3
Anti tous-> Preloader 0.29 + bootmii
Loarder Gx Rev 555 forwader
Code amis
MKWii -> 0087-6841-3245
Puce-> Wiikey 1.9s
HBC-> 1.0.3
Anti tous-> Preloader 0.29 + bootmii
Loarder Gx Rev 555 forwader
Code amis
MKWii -> 0087-6841-3245
-
XeNoS Gamer du Dimanche
Je tiens à dire, après avoir trouvé le meme problème ici, j'ai essayé sa solution et...: http://gbatemp.net/index.php?showtopic=163782
ça marche! Avec le rev13b et le gecko os dernière version, tout fonctionne yeah!
Merci à vous pour vos précieux conseils qui m'ont aidés!
Sinon j'ai 2 nouvelles questions ^^'
1) Si j'utilise le 'Preloader', est ce que je pourrai jouer à the conduit sans passer à chaque fois par le menu de gecko os?
2) Je me souviens plus, comment on installe de nouvelle chaine? Car j'aimerai remplacer l'ancienne chaine 'gecko os' par une chaine avec la nouvelle version de gecko, merci d'avance. :-*
C'était le tout premier tuto? J'ai cherchais dans plusieurs pages pourtant. x_X'
ça marche! Avec le rev13b et le gecko os dernière version, tout fonctionne yeah!
Merci à vous pour vos précieux conseils qui m'ont aidés!
Sinon j'ai 2 nouvelles questions ^^'
1) Si j'utilise le 'Preloader', est ce que je pourrai jouer à the conduit sans passer à chaque fois par le menu de gecko os?
2) Je me souviens plus, comment on installe de nouvelle chaine? Car j'aimerai remplacer l'ancienne chaine 'gecko os' par une chaine avec la nouvelle version de gecko, merci d'avance. :-*
C'était le tout premier tuto? J'ai cherchais dans plusieurs pages pourtant. x_X'
-
Rayarime Gamer Débutant
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2