Forums GAMERGEN
error 002
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : error 002
La homebrew channel (HBC) étant installée, pas besoin de la réinstaller.
Une fois la HBC installée, la SD te sert à stocker les homebrews (applications) que tu vas vouloir lancer depuis HBC.
Pour ajouter une appli sur ta SD, tu créé un dossier APPS à la racine de ta SD et tu mets l'appli dans le dossier APPS.
Voilà pour l'utilisation générale.
Une fois la HBC installée, la SD te sert à stocker les homebrews (applications) que tu vas vouloir lancer depuis HBC.
Pour ajouter une appli sur ta SD, tu créé un dossier APPS à la racine de ta SD et tu mets l'appli dans le dossier APPS.
Voilà pour l'utilisation générale.
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
oki merci
donc je vais faire ça puis je suivrais le tuto que tu m'as donné précedemment
je te tiens au courant
merci beaucoup de ta patience
donc je vais faire ça puis je suivrais le tuto que tu m'as donné précedemment
je te tiens au courant
merci beaucoup de ta patience

-
paolinette Gamer du Dimanche
bonsoir
nml76 j'ai donc suivi le tuto mais je bloque au niveau du 'dol alternatif"
je ne sais pas quoi faire

help me please
nml76 j'ai donc suivi le tuto mais je bloque au niveau du 'dol alternatif"
je ne sais pas quoi faire

help me please

-
paolinette Gamer du Dimanche
Eventuellement, vu la situation, je te conseillerais de tester Launcher Gamma 002 fix présenté plus bas dans le tuto, pas besoin de dol alternatif
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
-
nml76_1 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2