Forums GAMERGEN

error 002 toujours la malgré le nouveu vbackup launcher !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : error 002 toujours la malgré le nouveu vbackup launcher !

Message non lupar Linkpa » 18 Juil 2009, 18:19

Moi aussi j'ai cette erreur avec Wii sport resort mais je suis en 4.0 by waninko.
J'ai tout essayé pour l'enlevez : Gecko OS, Wiiscrubber. Mais c'est quoi loader GX ?
Linkpa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar solored » 18 Juil 2009, 21:26

l'usb loader gx est un homebrew qui permet de lancer les jeux depuis un périphérique de stockage (disque dur externe, clef usb, carte sd). Il permet aussi d'afficher les covers des boitier, mais aussi des disques de jeux, permet de dumper un jeu en l'insérant dans le lecteur wii, etc. La version chaine est vraiment top (en plus on peut la mettre a jour directement sans avoir a la désinstaller)

Pour ce qui est de wii sport resort j'en suis toujours a 2 cas de figures : - Avec usb loader gx derniere version j'ai le code erreur 001 et avec le backup launcher de wiigator v0.3 j'ai l'erreur 002
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2009, 21:36, édité 1 fois.
solored Gamer Débutant

Message non lupar Linkpa » 18 Juil 2009, 21:41

Moi aussi j'ai l'erreur 002 avec backup launcher, j'ai même essayé avec Gecko OS mais il me met un message d'erreur comme quoi il arrivze pas a lire le disque (alors qu'il a bien récuper l'ID du disque)
Linkpa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar solored » 19 Juil 2009, 14:54

CA Y EST CA MARCHE!!!!!!!! yeeeeeehaaaa!!! (ca va on comprend que je suis content la? lol)
Bon alors j'ai gravé wii sport resort sur un dvd avec imgburn, procédure habituelle. Ensuite il faut lancer le jeu avec la derniere version du backup launcher nommé Neogama ( neogama r6). Dans les option de néogamma j'ai activé fix 002 et j'ai mis l'option alternative dol sur disc.
Juste avant que le jeu se lance neogamma nous propose deux option : main.dol ou player.dol (faite défiler avec droite et gauche) mettre l'option sur player.dol et lancer le jeu en appuyant sur A.
La vidéo du wii motion plus se lance. ensuite la wii redemarre et lorsqu'on lance le jeu (sans remettre l'alternative dol) ca marche!

Enjoy wii sport resort!

PS : par contre j'ai pas le wii motion + donc je peux pas y jouer xD, obligé d'attendre demain pour l'acheter :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2009, 19:05, édité 1 fois.
solored Gamer Débutant

Message non lupar Linkpa » 20 Juil 2009, 08:27

Même avec Neogamma j'ai cette foutue erreur ! J'ai tout essayé :
Wiiscurber : il ne détecte aucune erreur 002 sur le disque Wii sport resort
Backup launcher : Erreur 002
Gecko OS : Il arrive pas a lire le disque (malgré nettoyage)
Neogamma : Quand il lance le jeu, la console redémarre
Par la chaine disque : Une erreur est survenue (pas l'erreur 002)

Peut être que c'est du a la 4.0E de Waninko ?
Je fais quoi ?
Linkpa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar solored » 20 Juil 2009, 10:57

ben moi je suis en 3.2E avec la version rev 13b du cios, j'ai rien d'autre en particulier (apart le bootmii mais qui n'a a mon avis aucun influence sur les cios) et lorsque je fais la technique que j'ai écrit au-dessus ca marche parfaitement bien. La premiere fois obligé de lancer le jeu en faisant player.dol (j'ai aussi coché fix 002 dans les option pour etre bien sur) et les autres fois pas besoin de lancer par player.dol je le lance directement comme n'importe quel autre jeu et ca fonctionne!

De plus es-tu bien sur d'avoir pris la derniere version de neogama?
solored Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage