Forums GAMERGEN
error autobooting system menu ! help !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: error autobooting system menu ! help !
le priiloader, c'est pas l'écran blanc sur lequel j'étais ? parce que j'ai déjà vu ça, tout les trucs enabled ou disabled... [regarde la photo de mon premier post, c'est écrit priiloader] J'ai essayé de démarrer en restant sur reset mais c'est le menu wii normal qui apparait... faut il appuyer avant de la démarrer ou juste après ?
[i]Help, i need somebody help...[/i]
-
titchbod62 Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
- Pays: France
Comment puis-je faire pour ne pas à avoir à fair0e la mise à jour ? on ne peut pas installer le priiloader juste avec wadmananger ?
-
titchbod62 Wrote:Comment puis-je faire pour ne pas à avoir à fair0e la mise à jour ? on ne peut pas installer le priiloader juste avec wadmananger ?
Non, il faut l'installer avec sciifii v4.
Suit ce tutoriel à la lettre : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Utilises le pack RTU 4, et zou.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
okok... je n'ose plus trop après ce qu'elle m'a fait... Mais le priiloader je l'ai vu, l'écran blanc, et les truc enabled disabled je les ai vu aussi, mais je n'arrive pas a y retourner pour empêcher les mises à jour cd. Il n'y a pas d'autre moyen de lancer le priiloader qu'en appuyant sur reset au démarrage ? j'ai des problème avec sciifii, l'ancien ne lance plus rien et j'avais essayé de la faire passer en 4.3 mais j'avais eu une erreur avant d'avoir le semi-brique de ma wii...
-
Pour acceder au priiloader , appuis sur reset avant et pendant le demarrage de la wii

-
itachi62 Gamer Argent
le priiloader ne se lance pas, j'ai essayé de toutes les manières possibles, mais c'est toujours le menu wii qui apparait... Quand ma wii a planté, j'étais a la fin du unhack, vous croyez que c'est possible qu'elle soit déhacké ?
-
Le fait de réinstaller le Systemmenu efface le priiloader, c'est pourquoi je te dis de suivre le tutoriel plus haut si tu veux la réhacker.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Merci à tous !! Ma wii fonctionne à merveille et les jeux aussi !
un grand merci à toute la communauté wiigen ! "Dit merci aux gens qui t'on aidé, dit merci merci merci merci, je vous aime" by mon p'tit frère
^^

-
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2